Pronostic Italie – Écosse, 27 février, 3ème journée du Tournoi des 6 Nations

3ème journée du Tournoi des 6 Nations : le samedi 27 février, 14h30, Stadio Flaminio

L'Écosse se déplace en Italie à l'occasion de la 3ème journée du Tournoi des 6 Nations. Ces 2 équipes pointent aux dernières places du classement provisoire avec 2 défaites sur 2 rencontres, et auront à cœur d'inscrire leur 1ère victoire au compteur. Notamment après la déconvenue côté Écossais , et la désillusion du XV d'Italie.

Du côté de l'Italie :

Match précédent : Défaite 12 – 17 face à l'Angleterre

Les Italiens étaient tout proche de l'exploit lors de la 2ème journée du Tournoi des 6 Nations. En effet, le XV d'Italie a malmené l' Angleterre, qui s'est assurée une victoire en toute fin de rencontre, au terme d'un match serré. Mais cette performance n'a pas effacé les lacunes du XV des Lauriers : inefficacité en attaque et impossibilité à perturber la défense adverse. Ce match s'annonce, néanmoins, comme un choc entre avants, même si la faiblesse des lignes arrières italiennes sera préjudiciable. La bonne nouvelle ? Le retour de Carlo Antonio Del Fava, récemment remis de sa blessure.

Du côté de l'Écosse :

Match précédent : Défaite 31 – 24 face au Pays de Galles

Les Écossais ont raté le coche sur cette entame de Tournoi, et revoient leurs objectifs à la baisse. Alors que le XV du Chardon dominait la partie face aux Gallois, l'équipe n'a pas su tirer profit de cet avantage et a assisté, en spectateur, au sursaut d'orgueil gallois. Et les jolies réalisations de Dan Parks n'ont rien pu faire pour déjouer le traquenard gallois. Pour ce déplacement à Rome, Andy Robinson a effectué 4 changements dont la sélection de l'arrière du Stade Français, Hugo Soutwhell. L'Écosse devra miser sur ses points forts : efficacité au sol et dans les rucks.

Pronostic match Italie – Écosse, le samedi 27 février à 14h30

Un match couperet, où les Écossais pourraient passer sur le fil du rasoir... Pour éviter la cuillère en bois, habituellement attribuée aux Italiens. Notre Pronostic : Victoire de l'Écosse.

Parier sur la victoire de l'Écosse avec les 50 Euros remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 81 Euros

Parier sur le match Italie – Écosse, les cotes*

Italie
Écosse
Bookmakers
Italie Vainqueur
Match Nul
Écosse Vainqueur

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic