Pronostic Irlande – Pays de Galles, 13 mars, 4ème journée du Tournoi des 6 Nations

4ème journée du Tournoi des 6 Nations : le samedi 13 mars, 15h30, Croke Park

L'Irlande joue son vatout face au Pays de Galles, lors de la 4ème journée du Tournoi des 6 Nations. Si l'équipe veut encore espérer remporter cette édition 2010, elle doit à tout prix gagner cette rencontre face aux Gallois, décevants depuis 1 an sur la scène internationale.

Parier sur le match Irlande – Pays de Galles, les cotes*

Irlande
Galles
Bookmakers
Irlande Vainqueur
Match Nul
Galles Vainqueur

Du côté de l'Irlande :

Match précédent : Angleterre 16 – 20 Irlande

Les Irlandais ont réussi à s'imposer à Twickenham lors de la 3ème journée du Tournoi des 6 Nations, se rachetant une conduite après la déconvenue au Stade de France. La défaite à Paris les a, en effet, privé de toute chance de réaliser le Grand Chelem. Mais le XV du Trèfle reste en lice pour remporter le Tournoi, en embuscade derrière les Français. Les Irlandais tenteront donc de s'imposer face aux « All-Blacks européens », les Gallois, où le capitaine et emblématique ¾ centre de l'équipe, Brian O'Driscoll, fêtera sa 100ème sélection au sein du XV du Trèfle. Le XV d'Irlande est 3ème du Tournoi des 6 Nations, à égalité de points avec l'Angleterre.

Du côté de Galles :

Match précédent : Galles 20 – 26 France

Les Gallois ont enregistré 2 défaites pour une seule victoire dans cette édition 2010 du Tournoi des 6 Nations, ils se classent donc 4ème avec seulement 2 points, et un différentiel de - 12. Face aux Français, le XV du Poireau a peiné à entrer dans la partie, subissant un 20 à 0 à la pause, incapable de franchir la défense adverse. Puis la magie du rugby de haut niveau eut lieu, les Gallois habités par une soudaine réussite, ont donné des sueurs froides à l'équipe de France, pour finir sur le score de 26 à 20. Pour cette rencontre face aux Irlandais, le capitaine officiel, Ryan Jones, blessé, c'est donc Martyn Williams qui prend les rênes du XV gallois.

Pronostic match Irlande – Pays de Galles, le samedi 13 mars à 15h30

Lors de la 3ème journée, les Irlandais ont réalisé une belle défense avec 109 plaquages et seulement 1 manqué, ils sont favoris face au Pays de Galles. Mais gare également aux Gallois, capables de remontés spectaculaires. Un score serré est à prévoir. Notre Pronostic : Victoire de l'Irlande.
La cote étant peu élevée, optimisez vos gains en misant sur une ouverture du score des Irlandais avec une cote de 1,65 chez Unibet. (Gains 82,50 €)

Parier sur la victoire de l'Irlande avec les 50 Euros remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 65 Euros

Streaming vidéo florilège des meilleurs actions de Tommy Bowe, auteur des 2 essais pour le XV d'Irlande face à l'Angleterre lors de la 3ème journée du Tournoi des 6 Nations.

 

 

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic