Pronostic Irlande – Écosse le 20 mars 2010

5ème journée du Tournoi des 6 Nations : le samedi 20 mars, 18h00, Croke Park

L'Irlande est en passe de remporter la Triple couronne, trophée non officiel qui récompense la meilleure formation sur les 4 équipes anglo-saxonnes en compétition : Angleterre, Ecosse, Irlande et Galles. Dernier choc lors de la 5ème journée du Tournoi 6 Nations, où il faudra venir à bout de l'Écosse.

Parier sur le match Irlande – Écosse, les cotes*

Irlande
Écosse
Bookmakers
Irlande Vainqueur
Match Nul
Écosse Vainqueur

Miser sur l'Irlande :

Match précédent : Irlande 27 – 12 Galles

Les Irlandais ont célébré de la plus belle manière qu'il soit la 100ème sélection de Brian O'Driscoll, en s'imposant facilement contre les Gallois lors de la 4ème journée des 6 Nations. Le XV du Trèfle a su profiter d'une supériorité numérique, occasionnée par la sortie sur carton jaune de Lee Byrne, pour reprendre la mainmise sur le jeu. Les Elfes verts sont toujours en lice pour remporter le Tournoi, même si le Grand Chelem est désormais hors-jeu, après la défaite face aux Français lors de la 2ème journée, sur le score de 33 à 10. Les Irlandais doivent donc impérativement gagner face aux Écossais et espérer que les Anglais leur mâcheront le travail face au XV du Coq. La tâche s'avère cependant difficile avec un différentiel de + 50 points en faveur des Bleus, comparé à celui des Verts. Et le Saint Patron des Irlandais n'y pourra rien...

Miser sur l'Écosse :

Match précédent : Écosse 15 – 15 Angleterre

L'Écosse, qui rêvait de grandeur, après 10 années de disette lors des précédents Tournois des 6 Nations, a failli sombrer dans les méandres du classement de cette édition 2010... Et surtout, elle est passée très près de ramener la cuiller de bois, trophée qui symbolise que l'équipe a perdu toutes ses rencontres, après la défaite face à l'Italie. Heureusement pour le XV du Chardon, le tableau ne restera pas vierge, grâce au nul arraché au courage face aux Anglais, où la défense était de mise. Un jeu au pied hasardeux, malgré des envies de réaliser de belles choses, voilà le bilan de ce XV écossais dans ce Tournoi des 6 Nations 2010. A noter que l'effectif de l'équipe est plus que décimé avec 7 joueurs clés sur les bancs de l'infirmerie, et notamment Thom Evans, passé tout près de la mort ou de la paralysie, après un déplacement des cervicales lors du match face au Pays de Galles.

Pronostic match Irlande – Écosse, le samedi 20 mars à 18h00

Les Irlandais, champion d'Europe en titre, doivent signer un match exceptionnel pour espérer gagner ce Tournoi. Et même si la tâche s'annonce plus difficile que prévue, vu que les Écossais ont accroché les Anglais, l'Irlande mettra la machine en route. Notre Pronostic : Victoire de l'Irlande. Optimisez vos chances de gain en tentant votre chance sur une victoire de l'Irlande avec handicap, avec un différentiel de points de + 14, et en profitant d'une cote de 1,90 chez BetClic ! (Gains 95 €)

Parier sur la victoire de l'Irlande avec handicap + 14 avec les 50 Euros remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 95 Euros

Match Streaming : Résumé des plus belles actions du Tournoi des 6 Nations 2009 : l'Irlande sur les toits d'Europe

 

 

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic