Pronostic Pays de Galles – Italie, 20 mars 2010

5ème journée du Tournoi des 6 Nations : le samedi 20 mars, 15h30, Millenium Stadium

Le Tournoi des 6 Nations 2010 touche à sa fin, et voit les Italiens de Nick Mallet se déplacer en terre galloise. Les Vainqueurs 2008 du Tournoi ont déçu cette année, cumulant malchance et contre-performance, notamment face à l'Angleterre, et auront à cœur de faire taire les critiques.

Parier sur le match Galles – Italie, les cotes*

Galles
Italie
Bookmakers
Galles Vainqueur
Match Nul
Italie Vainqueur

Miser sur le Pays de Galles :

Match précédent : Irlande 27 – 12 Galles

Les Gallois ont été dominés par le XV d'Irlande lors de la dernière journée, signant un score de 27 à 12. Les vainqueurs 2008 ont donc perdu tout espoir de remporter ce Tournoi 2010, après leur 2ème défaite lors de cette édition, la 1ère concédée face aux Anglais. Les Gallois sont donc 4ème à l'issue de l'ultime rencontre face aux Italiens. Si le résultat de ce match semble acquis d'avance par le XV du Poireau, les joueurs de Warren Gatland devront cependant se méfier du XV des Lauriers, à l'origine de la défaite infligée aux Écossais. Les Dragons Rouges ont montré un beau collectif, qui n'a malgré tout pas résisté face aux individualités irlandaises, surtout réduits à 14 avec l'expulsion temporaire de Lee Byrne sur carton jaune. Face aux Italiens, le sélectionneur réintègre 3 joueurs clés, de retour de blessure : Ryan Jones, Gethin Jenkins et Mike Philips. Le jeune ailier Tom Prydie, fera également son apparition sous le maillot gallois, devenant, à 18 ans, le plus jeune capé de l'histoire de la sélection.

Du côté de l'Italie :

Match précédent : France 46 – 20 Italie

Les Italiens n'ont jamais vraiment inquiété l'équipe de France lors de la 4ème journée du Tournoi des 6 Nations. La Squadra Azzurra s'est incliné sur le score de 46 à 20, encaissant 6 essais tricolores et affichant surtout un engagement discret. Pour cette édition 2010, les Italiens ont déjà répondu à leur objectif principal : éviter la cuiller de bois. Chose faite, après avoir donné des sueurs froides aux Anglais en les talonnant au score, les Italiens ont surpris les Écossais remportant le match de 4 points. L'Italie progresse et se forge petit à petit une réputation, malgré des faiblesses et des erreurs grossières à un tel niveau. Il faudra du temps...

Pronostic match Galles – Italie, le samedi 20 mars à 15h30

Malgré un Tournoi décevant de la part des Gallois, la rencontre semble déséquilibrée. Notre Pronostic : Victoire de Galles. Optimisez vos chances de gain en tentant votre chance sur une victoire du Pays de Galles avec handicap, avec un différentiel de points de + 14, et en profitant d'une cote de 1,90 chez BetClic ! (Gains 95 €)

Parier sur la victoire de Galles avec handicap + 14 avec les 50 Euros remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 95 Euros

Match Streaming : Retour sur le Tournoi des 6 Nations 2008 : Sacre du Pays de Galles

 

 

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic