Pronostic France – Italie, 14 mars, 4ème journée du Tournoi des 6 Nations

4ème journée du Tournoi des 6 Nations : le dimanche 14 mars, 15h30, Stade de France

Le XV de France est 1er du classement de ce Tournoi 6 Nations 2010, et aborde la réception des Italiens avec sérénité. Un match au dénouement qui semble cousu de fil blanc.

Parier sur le match France – Italie, les cotes*

France
Italie
Bookmakers
France Vainqueur
Match Nul
Italie Vainqueur

Du côté de la France :

Match précédent : Galles 20 – 26 Franc

La France est en tête de ce Tournoi des 6 Nations comptant 3 victoires sur les 3 premières journées. Avec 6 points et + 38 au différentiel, le XV tricolore est en mesure de réaliser le doublé Tournoi-Grand Chelem, avec un 5ème match décisif contre les Anglais au Stade de France. Les Français devront cependant réussir à produire plus de jeu, et la titularisation de Marty et Andreu, répond à la logique mise en place par Marc Lièvremont. Le capitaine du XV de France, Thierry Dusautoir, tient malgré tout à éviter de tomber dans l'euphorie et, rappelle que l'équipe n'est pas à l'abri d'un revers de performance. Et, surtout avec à l'hécatombe que connait le Coq : après la blessure d'Elissalde, c'est Michalak qui cède sa place, remplacé au pied levé par Yachvili, au poste de demi de mêlée.

Du côté de l'Italie :

Match précédent : Italie 16 – 12 Écosse

Les Italiens viennent de remporter leur 1ère victoire du Tournoi des 6 Nations 2010. La dernière en date remontant à l'édition 2008, ils ne repartiront donc pas cette année avec la Cuillère de Bois. Ce succès a cependant été entaché par les nombreuses faiblesses mises en exergue côté italien et notamment sur le plan offensif. Malgré un superbe essai, le XV d'Italie a été mis en difficulté sur ce qui est logiquement son point fort : la mêlée. Cette récente victoire pourrait booster les intentions italiennes, capables de gêner la France dans les conquêtes, par exemple. Mais les Transalpins devront proposer autre chose que de la défense... Côté joueur, le XV est peu remanié, toujours marqué par l'absence du capitaine Sergio Parisse.

Pronostic match France – Italie, le dimanche 14 mars à 15h30

Malgré la qualité du pack italien, on voit mal le XV du Laurier venir bousculer la supériorité du clan français. Notre Pronostic : Victoire de la France. Le XV de France étant grand favori, la cote est très basse, c'est pourquoi, nous vous proposons de miser sur l'ouverture du score de la part des Français avec une cote de 1,30 chez Unibet (Gains 65€)

Parier sur l'ouverture du score par le XV de France avec les 50 Euros remboursés par Unibet
Misez 50 Euros et gagnez 65 Euros

Streaming vidéo France – Irlande, 3ème journée du Tournoi des 6 Nations : Agression de Flannery sur Alexis Palisson

 

 

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic