Pronostic France – Angleterre le 20 mars 2010

5ème journée du Tournoi des 6 Nations : le samedi 20 mars, 20h45, Stade de France

Le Crunch, autrement dit le match entre les frères ennemis : France vs Angleterre. Le vainqueur peut remporter le symbolique «Trophée Eurostar »... Mais ce que désire le plus le XV de France, en lice pour le doublé Tournoi – Grand Chelem, c'est enfin écraser leur bête noire ! L'équipe d'Angleterre, qui l'a déjà privée d'une finale lors des Mondiaux 2007, et la même qui lui a infligée un douloureux 34 - 10, l'an passé à Twickenham.

Parier sur le match France – Angleterre, les cotes*

France
Angleterre
Bookmakers
France Vainqueur
Match Nul
Angleterre Vainqueur

Du côté de la France :

Match précédent : France 46 – 20 Italie

Le XV de France a atomisé l'Italie lors de la 4ème journée du Tournoi des 6 Nations, signant un score finale de 46 à 20. Le XV tricolore est donc en bonne posture pour remporter le Grand Chelem du Tournoi, même si le staff renonce de prononcer ces mots, de peur de provoquer un coup du sort... Pour l'heure, Marc Lièvremont a décidé d'aligner la même équipe que face à l'Italie, à l'exception de Bastareaud qui remplacera David Marty, pour apporter plus de densité physique. Les Français gardent tous en mémoire les rencontres face à nos voisins, qui tournent souvent au défi et à qui prendra l'ascendant psychologique... Les 2 équipes se jaugent du coin de l'œil, les ailiers français, notamment Andreu et Palisson, sont craints par leurs homologues adverses. Et les Anglais, avec leur « Good Game » arrogant sur les lèvres, laissent paraitre les prémices d'un match qui s'annonce disputé jusqu'au bout. A consommer sans modération...

Du côté de l'Angleterre :

Match précédent : Écosse 15 – 15 Angleterre

Les Anglais ont signé une prestation décevante face aux Écossais, pourtant dernier de ce Tournoi au début de la rencontre. Cependant, au vu de la physionomie du match, le bastion anglais ne pouvait espérer mieux. Le XV de la Rose, avec une défaite et un match nul, ne peut donc plus remporter la compétition, et se retrouve relégué à la 3ème place. Son unique objectif sera donc de venir perturber les Français dans leurs projets, et leurs intentions de victoire. Il est vrai que depuis l'existence du « crunch », le but ultime est de battre platement l'adversaire historique. Mais cette année les Anglais, passés près d'un revers de performance face au XV d'Italie, n'affichent plus l'assurance des dernières années. Craindraient-ils les Français ? La fierté anglo-saxonne refuserait d'admettre un tel affront... Côté joueurs : l'ouvreur Wilkinson, est toujours incertain, après s'être blessé face à l'Écosse.

Pronostic match France – Angleterre, le samedi 20 mars à 20h45

Ce choc s'annonce à la croisée des chemins de l'intensité et de la férocité. La première équipe a marqué son territoire, s'en sortira victorieuse. Inutile de rappeler que le Stade de France, est le jardin du XV du Coq. Notre Pronostic : Victoire de la France. La cote, en cas de victoire des Français, est peu élevée. Vous pouvez donc miser sur un succès avec handicap + 10 (la France doit s'imposer avec + de 10 points d'écart) avec 1 cote de 1,90 chez BetClic.

Parier sur la victoire de l'Irlande avec handicap + 14 avec les 50 Euros remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 95 Euros

Match Streaming : Tournoi des 6 Nations 2010, match Ecosse - France : les Supporters toujours présents...

 

 

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic