Pronostic Écosse – Angleterre, 13 mars, 4ème journée du Tournoi des 6 Nations

4ème journée du Tournoi des 6 Nations : le samedi 13 mars, 18h00, Murrayfield

L'Écosse, à la peine lors de cette édition 2010 du Tournoi des 6 Nations, aura à cœur, à domicile, de retrouver son jeu et d'obtenir sa 1ère victoire. Mission difficile face aux Anglais, 2ème au classement, qui viennent de concéder leur 1ère défaite contre l'Irlande, et qui devront, eux aussi, rebondir.

Parier sur le match Écosse – Angleterre,, les cotes*

Écosse
Angleterre
Bookmakers
Écosse Vainqueur
Match Nul
Angleterre Vainqueur

Du côté de l'Écosse :

Match précédent : Italie 16 – 12 Écosse

L'Ecosse n'a plus gagné le Tournoi des 6 Nations depuis 1999, et a concédé une défaite surprise face aux Italiens lors de la 3ème journée. Surprise ? Pas tant que ça, au vu de la prestation réalisée par le XV du Chardon : aucun essai et une dynamique chamboulée, avec des Italiens prenant leurs responsabilités. Les Écossais ont donc besoin de se racheter, pour cela le sélectionneur, Andy Robinson, mise sur des changements tactiques : Nick Di Luca évoluera au centre et Max Evans glissera à l'aile. Les Ecossais semblent en marche pour décrocher la Cuillère de bois, trophée décerné à l'équipe qui a perdu tous ses matchs, et doivent se ressaisir face à leurs rivaux historiques.

Du côté de l'Angleterre :

Match précédent : Angleterre 16 – 20 Irlande

Avant la 3ème journée, les Anglais restaient invaincus et encore en lice pour le Grand Chelem. Mais les Irlandais ont mis fin à leurs ambitions de grandeur, venant s'imposer à Twickenham. Le héros Wilkinson est désormais décrié, pour ses performances en berne, 50 % de réussite au pied, inhabituelles connaissant son statut. Mais c'est surtout un XV de la Rose inconstant et fébrile en défense qui a subit les foudres d'Irlandais, survoltés. Martin Johnson, le sélectionneur, a donc effectué 2 changements au sein du groupe anglais qui affrontera l'Écosse : Joe Worsley et Louis Deacon remplaceront respectivement Lewis Moody et Simon Shaw.

Pronostic match Écosse – Angleterre, le samedi 13 mars à 18h00

Dans ce match qui peut s'avérer à rebondissements, les intentions seront communes, mais les objectifs différents... Rester dans la course ou décrocher une 1ère victoire. Les Anglais devraient remporter la mise. Notre Pronostic : Victoire de l'Angleterre.

Parier sur la victoire de l'Angleterre avec les 50 Euros remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 72.5 Euros

Streaming vidéo Johny Wilkinson : the Perfect 10

 

 

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic