Pronostic Pays de Galles – Écosse, 13 Février, 2ème journée du Tournoi des 6 Nations

Pronostic du match Pays de Galles – Écosse

2ème journée du Tournoi des 6 Nations : le Samedi 13 Février, 15h00, au Millenium Stadium

Le Pays de Galles et l'Écosse s'affronteront ce samedi à l'occasion de la 2ème journée du Tournoi des 6 Nations. Le mythique Millenium Stadium de Cardiff sera le théâtre d'une rencontre entre 2 équipes, classées respectivement 5 et 4ème, et en quête de leur première victoire dans cette édition 2010.

Du côté du Pays de Galles :

Match précédent : Défaite 30 – 17 contre l'Angleterre

L'entraineur du XV du Poireau, Warren Gatland, ne décolérait pas, après la performance de ses joueurs contre l'Angleterre. Malgré un score sans appel, les Gallois ont surtout été pénalisés par l'exclusion d' Alun-Wyn Jones, pour une faute qualifiée « d' absurde ». En effet, en infériorité numérique durant 10 minutes, le Pays de Galle a encaissé 17 points, laissant, ainsi, la victoire s'échapper.

Du côté de l'Écosse:

Match précédent : Défaite 18 – 9 contre la France

Lors de cette 1ère journée, le XV du Chardon a souffert, notamment face à un XV de France groupé et qui a su s'engouffrer dans les moindres brèches entrouvertes par la défense écossaise. Avec peu de réussite au pied, le buteur Godman a même été fustigé par l'entraineur, et remplacé par Dan Parks. Titulaire, Chris Paterson aura donc à cœur de fêter sa 100ème sélection en équipe nationale comme il se doit, en ramenant une victoire de Cardiff.

Pronostic du match Pays de Galles – Écosse, le samedi 13 février à 15h00

Le Pays de Galles, malgré une entame de tournoi décevante, semble être la mieux parée pour venir à bout de cette équipe écossaise. Les gallois sont ultra favoris, et grâce au retour de Jenkins, abordent cette rencontre sereins. Notre pronostic : Victoire du Pays de Galles. La cote, en cas de victoire de Galles, est peu élevée. Nous vous conseillons donc de parier sur une victoire avec handicap + 9 ( les Gallois devront gagner avec + de 9 points), avec une cote à 1,90 chez BetClic.

Nous vous conseillons donc de parier sur une victoire avec handicap + 9 ( les Gallois devront gagner avec + de 9 points), avec une cote à 1,90 chez BetClic.

Pariez sur la victoire du Pays de Galles avec les 50 Euros remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 95 Euros

Parier sur le match Pays de Galle – Ecosse, les cotes*

Pays de Galle
Ecosse
Bookmakers
Pays de Galle Vainqueur
Match Nul
Ecosse Vainqueur

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic