Pronostic Ecosse-France, 7 février, Tournoi des 6 Nations 2010

Pronostic du match Écosse – France

1ère journée du Tournoi des 6 Nations : le Dimanche 07 Février, 15h00, Murrayfield Stadium

L'Ecosse, qui n'a pas remporté le Tournoi des 6 Nations depuis 1999, reçoit la France en son sacrosaint Murrayfield Stadium . A charge de revanche ? Peu probable... Étant donné que les Ecossais n'ont pas gagné contre l'équipe de France depuis 2006, et que le brillant demi de mêlée, Mike Blair, est forfait..

Du côté du XV Ecosse :

Dernier match international (test match 2009) : Défaite 6 - 9 contre l'Argentine

Hugo SOUTHWELL, 3/4 aile du XV du Chardon, est formel : l'équipe écossaise est capable de bons résultats, mais souffre d'un gros problème d' irrégularité . Pour preuve, la victoire historique contre l'Australie, ternie par la défaite qui a suivi contre l'Argentine. Les Ecossais, efficaces au sol et en défense, devront tout bonnement réussir à marquer, à nouveau. Emmenés par Andy Robinson, ils devront malheureusement faire avec les blessures de Alaisdair Strokosch et Rory Lamont .

Du côté du XV de France :

Dernier match international (test match 2009) : Défaite 12-33 contre l'Australie

Le XV de France s'est quand même payé le luxe de battre la Nouvelle Zélande sur ses terres. Peuvent-ils cependant se sentir partout chez eux? A Murrayfield cela se pourrait bien... La France, favorite de la rencontre, revient d'une tournée automnale « équilibrée » : Elle a la volonté de gagner le duel physique face au XV du Chardon. A noter la blessure d4Ellisade remplacé par le toulousain Michalak qui signe sont retour chez les Bleus.

Pronostic du match Écosse – France, le dimanche 07 févier à 15h00

Le vent aura beau soufflé sur le Murrayfield Stadium, cela n'empêchera pas le jeune buteur français, Morgan Parra, de concrétiser les actions de ses coéquipiers tricolores. Et même Dan Parks, leader naturel de l'équipe d'Écosse, n'y pourra rien... Notre Pronostic : Victoire de la France. Les Tricolores sont favoris avec une cote peu élevée. Nous vous proposons de miser sur une victoire de la France avec un handicap + 7 (La France devra donc vaincre avec + de 7 points d'avance l'Ecosse) avec BetClic : Cote 1,90, Gains 95 Euros.

Parier sur la victoire de la France avec handicap + 7 avec les 50 Euros remboursés par BetClic Misez 50 Euros et gagnez 95 Euros.

Parier sur le match Ecosse–France, les cotes*

Ecosse
France
Bookmakers
Ecosse Vainqueur
Match Nul
France Vainqueur

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic