Pronostic Vainqueur de la Ligue des Champions

Pronostic Vainqueur de la Ligue des Champions

Qui remportera la Ligue des Champions 2010 : finale le 22 mai, Santiago Bernabeu

La Finale de la Ligue des Champions : Inter de Milan - Chelsea Une finale inédite et surprise pour cette Ligue des champions 2010 ! L'Inter s'est invité en finale en éliminant Chelsea et le FC Barcelone. Si les hommes de Mourinho ont bénéficié de largesse arbitrale dans sa surface avec plusieurs pénaltys non-sifflés par les arbitres, ils ont démontré une rigueur tactique impressionnante. Les amoureux du jeu sont frustrés, mais le football est ainsi fait. Le Bayern lui s'est qualifié s'offrant le Scalp de Lyon et de Manchester. Une opposition qui risque d'être tendu avec peu de chance de voir du jeu.

Parier sur le match Bayern de Munich - Inter de Milan, les cotes :

Bayern de Munich
Inter de Milan
Bookmakers
Bayern Vainqueur
Match Nul
Inter Vainqueur

La Coupe aux grandes oreilles cherche la meilleure équipe européenne de l'année. La Finale de cette évènement se déroulera à Santiago Bernabeu, temple du Real Madrid.
Il reste encore 16 équipe en jeu et les plus prestigieux club européen sont au rendez-vous. Peut-on rêver à un exploit français, le Barca va-t-il réussir l'exploit de conserver son titre, Chelsea va t-il enfin aller au bout ? Nos pronostics avant les huitièmes de finale.

Les favoris :

Le FC Barcelone (cote 4 BetCLic) est encore le grand favori. Impérial en Liga ( invaincu) le FC Barcelone a toutes les raisons de croire à l'exploit : Guardiola a conservé 90 % de son effectif et l'a même amélioré avec l'arrivée d'Ibrahimovic et l'intégration de talent de la Messa, centre de formation de Barcelone, comme Pedro qui prend de plus en plus souvent la place de Thierry Henry. Barcelone est le grand favori de part son jeu et sa capacité à produire du jeu et bien sur son expérience dans cette compétition.

Le FC Chelsea (cote 3.25 BetCLic) sera encore le principal adversaire des Blaugranas. Un peu moins dominateur en Premier League avec un Manchester United qui ne lâche rien, les Blues semblent encore plus fort que l'année dernière. Chelsea semble plus dépendant de certains joueurs comme Terry en défense ou Drogba en pointe. Ils ont montré l'année dernière qu'ils étaient capable de faire déjouer Barcelone. On se prête à rêver à une finale entre les deux clubs.

Le Real Madrid (cote 3.50 BetCLic) : Même s'ils semblent un peu loin des deux géants au niveau du jeu et plus fragile d'un point de vue psychologique, la finale de l'épreuve à domicile pourrait bien galvaniser les troupes de la Maison Blanche. Le bémol, c'est vraiment l'instabilité de cette équipe qui a souffert contre les gros d'Espagne et qui a été battu chez elle par le Milan lors des poule de la Ligue des Champions.

Les clubs Français :

Un espoir pour les tricolores ?

Lyon (cote 25 BetCLic) va devoir rencontrer le Real Madrid qui semble bien supérieur. Même contre Marseille, le Real s'est imposé en jouant 20 minutes par match. Et Lyon aujourd'hui est en crise en Ligue 1 et semble pas loin du niveau de l'OM du début de saisons, tandis que le Real a progressé. On voit mal Lyon éliminer le Real.

Bordeaux (cote 12 BetCLic) a eu plus de chance avec l'Olympiakos. Sans sous-estimer les Grecs, on peut sereinement imaginer les quarts de finale pour les hommes de Laurent Blanc. Auteur d'une superbe phase de poule, les Bordelais ont battu des géants aux pieds d'argile. Les ¼ de finale sont tirés au sort et Bordeaux pourrait encore avoir de la chance, mais à ce niveau les équipe se valent. Pour Bordeaux, la forme de ces joueurs et la maestria de son technicien, Laurent Blanc, pourrait laisser un peu d'espoir pour un beau parcours. La victoire finale semble tout de même être une chimère pour cette saison.

Les Outsiders

Manchester United (cote 9.00 BetCLic) joue des coudes avec Chelsea et le départ de Ronaldo semble belle et bien oublié avec un Rooney en pleine confiance. En 8e, il joue le Milan AC et devrait se qualifier. On pourrait bien retrouver les Reds Devils plus loin que prévu.

Arsenal (cote de 15 BetCLic) : Si l'équipe a fait forte impression avant 2010, elle s'est écroulée en trois semaines de premier League , remise à sa place par les Chelsea et United ! Arsenal semble plus fort que Porto, son adversaire des 8e, mais finalement le match sera très équilibré. Arsenal ne semble pas faire le poids contre les grosses équipes anglaises et on voit mal l'équipe s'imposer contre les puissants d'Europe.

Inter Milan (Cote 15 Betclic) : La Serie A a perdu son niveau des années 90 et dans ce championnat, moins compétitif, l'Inter est largement au-dessus du panier. L'Inter pourrait prétendre à la finale, mais le tirage au sort lui a offert Chelsea avec le match retour à Stamford Bridge. Inter n'a pas été brillant lors des matchs de poule contre le Barca. Si les hommes de Mourinho parviennent à battre Chelsea, ils retrouveront une place parmi les favoris.

Pronostic du vainqueur de la Ligue des Champions.

Nous ne sommes qu'au 8e d finale, mais c'est le bon moment pour profiter de cote encore intéressante. Même s'il reste encore 4 tours, les grands favoris sont connus : Barcelone, Chelsea et pour nous Manchester United plus que le Real Madrid. Barcelone tenant du titre, joue simplement un football au-dessus de la moyenne et si Chelsea se dit voler pour le retour de l'année dernière, les Blues ont oublié les largesses d'arbitrages au Nou Camp, quand ils ont multiplié les fautes pour casser le jeu des Blaugranas. De plus Chelsea a un banc moins profond que celui du Barca.
Pourquoi Manchester, plutôt que Madrid ? Madrid est moins solide que Manchester d'un point de vue psychologique. La pression sur Madrid sera énorme avec cette finale à domicile et Fergusson a beaucoup plus d'expérience dans cette compétition que Pellegrini. Le Real Madrid a moins de vécu dans cette compétition avec l'équipe de cette année. Difficile de trancher, mais, nous pensons que Manchester est la troisième équipe du podium. Notre pronostic : Barcelone Vainqueur.

Parier sur la victoire de Barcelone avec les 50 Euros remboursés par Betclic.
Misez 50 Euros et gagnez 200 Euros.
.

Parier sur le vainqueur de la Ligue des Champions, les cotes*

Barcelone
Chelsea
Manchester United
Bookmakers
Vainqueur
Vainqueur
Vainqueur

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic