Pronostic Vainqueur Coupe de France

Qui remportera la Coupe de France 2010 : finale le samedi 1er mai, 20h30, Stade de France

La Coupe de France 2010 aborde le tournant des quarts de finale, programmés le mardi 23 mars 200. Seuls des clubs de Ligue 1 sont encore en lice à ce stade de la compétition, ET le Petit Poucet de la compétition, Quévilly, tombeur de plusieurs « gros » de Ligue 1, et qui ne compte pas s'en arrêter là !
Il est donc temps pour vous, amis parieurs, de miser sur le vainqueur de la compétition, et de profiter de cotes intéressantes. Voilà une présentation des 3 favoris au titre, la partie peut commencer...

Parier sur le Vainqueur de la Coupe de France, les cotes*

PSG
Monaco
Auxerre
Bookmakers
Vainqueur
Vainqueur
Vainqueur

Du côté du PSG :

Paris qui, jusqu'à présent, a bénéficié d'un tirage favorable, rencontre un « vrai » club de Ligue 1, Auxerre. En effet, le PSG a passé le cap des 8èmes en sortant victorieux de sa rencontre face à Vesoul, club de CFA. Mais Paris se porte mal en Championnat, 14ème, et la lourde défaite lors du Clasico n'a rassuré personne... La saison paraît définitivement gâchée pour le club de la capitale et, remporter cette coupe, serait presque vital, notamment du côté des supporters, le moral en berne. Mais on le sait, le PSG est une équipe de Coupe : 7 Coupes de France dont la dernière en 2006, et une finale en 2008.

Du côté de Monaco :

Le club de la Principauté a gagné 4-3 Sochaux en quarts de finale après prolongations. Capable du meilleur comme du pire, les joueurs de Guy Lacombe se sont imposés en 8èmes de finale, en éliminant Bordeaux, avec la manière, sur le score de 2 à 0. Côté Ligue 1, Monaco est 7ème au classement avec 42 points et alterne des prestations en dent de scie : victoire 4 à 0 face à Montpellier, puis défaite cuisante face à Saint-Étienne 3 à 0. Les Monégasques ont souvent brillé en Coupe de France, remportant 5 trophées.

Pronostic Vainqueur Coupe de France 2010

Les quarts de finale de cette Coupe de France 2010 serviront de référence pour le reste de la compétition. Notre Pronostic : Victoire de Monaco.

Parier sur la victoire de Monaco avec les 50 Euros remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 152.50 Euros

Streaming vidéo finale Coupe de France 2009, match Rennes – Guingamp : résumé décalé de la rencontre

 

 

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic