Pronostic Monaco – Lens le 13 avril 2010

demi-finale de la Coupe de France : le Mardi 13 Avril, 20h30, au stade Louis II

Un championnat haletant, une Ligue des Champions sur mesure, on en oublierait la Vieille Dame, notre Coupe de France. Monaco reçoit Lens et les Blanc et Rouge seront les favoris de cette rencontre . Pourquoi ? Lisez la suite !

Parier sur le match Monaco – Lens, les cotes*

Monaco
Lens
Bookmakers
Monaco Vainqueur
Match Nul
Lens Vainqueur

Du côté de Monaco :

Dernier match : Monaco 2-0 Valenciennes

Les Monégasques malgré une saison en dent de scie qui les a mené de la 2e place( 6e journée) à la 9e place. Capable du meilleur comme du pire, les hommes de Lacombe pourraient bien sauver cette saison moyenne avec une victoire en Coupe France. Les sangs et Or se dressent devant le Stade de France. Pour Monaco, il y a plusieurs raison d'y croire : Une serie sans défaite, toute triste, mais sans défaite. Six matchs sans défaite dont deux victoires : une en Coupe de France contre Sochaux et la dernière contre Valenciennes. Le coté positif est la défense : un but encaissé en six matchs, mais là ou le bas blesse, c'est seulement deux buts inscrits. Bordeaux, Auxerre et Montpellier se sont cassés les dents sur la défense du Rocher. L'autre bonne nouvelle, c'est le but de Néné contre Va : Son premier but depuis janvier. Une dernière ? En championnat Monaco a battu Lens par 2-0 à domicile.

Du côté de Lens:

Dernier match : Lens 3 - 0 Boulogne

Lens était sauvé de la relégation et a puni Boulogne pour le plus grand plaisir de son public . Autant le dire, si Lens se qualifie, cela pourrait être un surprise de plus. Même si Lens a éliminé Marseille, il y avait le fait de jouer à domicile et une équipe de l'OM dépassé par l'envie et dans une formation atypique. Lens doit s'attendre à un match de haut niveau contre les Moneéasques. La stat : Lens n'a plus gagné un match à l'extérieur depuis les 32e de finale de la Coupe de France. En championnat, il faut remonter à une victoire à Bonal contre Sochaux lors de la ... 13e journée. Autant dire que Lens est inefficace à l'extérieur. Si Louis II est plus une tribune présidentielle qu'un chaudron, Lens s'est incliné contre eux en Championnat, alors qu'ils les avaient battu 3-0 à Bollart.

Pronostic du match Monaco – Lens, le mardi 13 avril à 20h45

Monaco part favori et semble avoir plus de joueur capable de faire la différence. La défense de Monaco en plus tient le choc quand l'attaque Lensoise est loin d'être exceptionnelle. Notre pronostic : Victoire de Monaco

Parier sur la victoire de Monaco avec les 50 Euros remboursés par Betclic
Misez 50 Euros et gagnez 100 Euros

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic