Pronostics Europa League, paris en ligne

Pronostics sur l' Europa League, anciennement coupe de l'UEFA, tous les grands clubs, des analyses, des pronos, les cotes de BetClic. Le bookmaker vous rembourse 50 € sur votre premier pari., tentez donc votre chance sur votre favoris et misez sans risque.

Pronostic Hambourg – Fulham le 22 avril 2010

Match Aller des demi-finales de l’Europa League : le jeudi 22 avril 2010 à 21h05, au stade HSH Nordbank Arena

La pression monte en Europa League. Les deux équipes d’Hambourg et de Fulham stagnent en milieu de classement dans leur Championnat respectif. Toutefois, en Europa League, les deux équipes se défendent bien et ont fait tomber des adversaires de taille. C’est pourquoi ce match réserve bien des surprises.

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Atletico Madrid - Valence , 8 avril 2010

Quarts de finale d’Europa League : le jeudi 8 avril 2010 à 21h, au stade Vicente Calderon.

Rencontre sous les couleurs de l’Espagne en Europa League ce jeudi. L’Atletico Madrid reçoit le challenger valencian pour un match retour où tout va se jouer. En effet, le match nul de l’aller a peu départagé les deux équipes qui auront donc tout à prouver.

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Liverpool - Benfica le 8 avril 2010

Quarts de finale de l’Europa League, match retour : le jeudi 8 avril 2010 à 21h, à Anfield.

Match Aller : Benfica 2 – 1 Liverpool

Deux équipes de niveau assez proche font s’affronter jeudi soir à Anfield pour les demi-finales de l’Europa League. Liverpool a reconcentré toutes ses ambitions sur la compétition européenne après ses multiples déconvenues en Ligue des champions et en Premier League. Le Benfica en face est une équipe discrète mais redoutable d’efficacité.

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Valence - Atletico Madrid, 1er avril 2010

1/4 de finale Aller d'Europa League, le jeudi 1 avril, 21h05 , Stade de Mestalla

Le hasard a encore fait des siennes et c'est un duel fratricide que vont se livrer Valencia et Atletico de Madrid. en Europa League. Valencia est mieux classée, mais est moins en forme en ce moment que les Colchoneres qui reviennent de loin. Le vainqueur de cette double fréquentation devra défier Liverpool ou Benfica avant de rêver à la Finale.

Voir le pronostic >>