Pronostic Ligue des Champions 2010 analyses & pronostics

Pronostics sur la Champions League, suivez nos méthodes de gains, suivez nos pronostics et misez sur les matchs de la Champions League 2009/2010. Un premier pari offert par BetClic pour tenter votre chance, si vous perdez, BetClic vous rembourse jusqu'à 50 €. Pariez sur le vainqueur de la Ligue des Champions le 22 mai 2010.

Pronostic Barcelone-Inter de Milan, 24 novembre, groupe F, 5ème journée de Ligue des Champions

Pronostic du match Barcelone – Inter de Milan

5ème journée de Ligue des Champions, Groupe F : Le mardi 24 novembre à 20h45, au Camp Nou

Match Aller : Inter de Milan 0 - 0 Barcelone

Choc chez les titans avec cette rencontre entre le Champion espagnol et le tenant du titre italien. Les deux équipes jouent aux chaises musicales en Ligue des Champions, prenant alternativement la tête puis la dernière place de leur groupe. A deux matchs de la fin des qualifications, il s'agit d'une opportunité à ne pas rater pour les deux géants du continent européen.

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Fiorentina-Lyon, 24 novembre, groupe E, 5ème journée de Ligue des Champions

Pronostic du match Fiorentina - Lyon

5ème journée de la Ligue des Champions, Groupe E : Le mardi 24 novembre à 20h45, au stade Artemio Franchi

Match Aller : Lyon 1 - 0 Fiorentina

La Viola reçoit à domicile une équipe lyonnaise qui souffre d’insuffisances criantes en défense. Avec 17 buts encaissés en 13 journées de Ligue 1, c’est la 13ème défense du Championnat français. En face, la Fiorentina jouera une de ses dernières cartes si elle veut se qualifier pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Les Lyonnais s’attendent à un match très physique.

Voir le pronostic >>

   

Parier sur Marseille-FC Zürich, 3 novembre, groupe C, 4ème journée de la Ligue des Champions

Parier sur Marseille - FC Zürich

4ème journée de la Ligue des Champions, groupe C: Le mardi 3 novembre à 20h45, au stade Vélodrome

Match aller : FC Zürich 0 - 1 Marseille

Après un match aller remporté à l'arraché contre Zurich, les Marseillais doivent rester sur leur lancée après le coup d'arrêt porté par l'annulation tardive du Clasico. Ces derniers temps, les hommes de Didier Deschamps ont renforcé leur défense mais cela au détriment de leur attaque qui s'est faite moins offensive et moins tranchante lors de leurs dernières victoires. Pourtant les opportunités n'ont pas manqué. Il va falloir davantage concrétiser les occasions de marquer. La défaite du Real à domicile contre Milan complique les pronostics pour Marseille. L'OM doit impérativement gagner contre Zurich pour conserver des chances de se qualifier. La modeste sélection helvète conserve toutefois de sérieux atouts comme elle l'a prouvé à Milan et à domicile face à une équipe marseillaise moins à l'aise que contre Nancy.

Voir le pronostic >>

   

Parier sur Dynamo Kiev-Inter Milan, 4 novembre, groupe F, 4ème journée de la Ligue des Champions

Parier sur Dynamo Kiev - Inter Milan

4ème journée de la Ligue des Champions, groupe F: Le mercredi 4 novembre à 20h45, au stade Valeriy Lobanovskiy

Match aller : Inter de Milan 2 - 2 Dynamo Kiev

Match retour dans une des poules les plus serrées en Ligue des Champions ! Les leaders peinent à émerger avec un écart d'un point entre le premier et le dernier du groupe. A notre grande surprise, l'Inter de Milan est dernier avec trois matchs nuls et s'est fait surclassé par des équipes moins connues comme le Dynamo Kiev et le Rubin Kazan. Après une série de matchs aller décevante, les Interistes doivent se reprendre. Forts de leurs succès en Italie contre des équipes comme Genoa, Naples ou le Milan AC, ils ne leurs manquent qu'un peu de réussite.

Voir le pronostic >>

   

Parier sur Atletico Madrid-Chelsea, 3 novembre, groupe D, 4ème journée de la Ligue des Champions

Parier sur Atletico Madrid - Chelsea

4ème journée de la Ligue des Champions, groupe D: Le mardi 3 novembre à 20h45, au stade Vicente Calderon

Match aller : Chelsea 4 - 0 Atletico Madrid

L'Atletico Madrid reçoit Chelsea, leader de la Premier League, pour ce match retour de Ligue des Champions. Après un match aller expéditif en faveur de Chelsea, l'Atletico Madrid peine à la dernière place du groupe D. Avec 1 point et un goal average négatif de -6, l'Atletico Madrid, bon dernier, est à la traîne. Chelsea, leader du groupe avec autant de victoires que de matchs joués, a réalisé son meilleur score contre l'équipe madrilène lors du match aller. Face à une équipe de Liga dans la zone rouge en Espagne, les atouts de Chelsea pour remporter ce match paraissent évidents.

Voir le pronostic >>

   

Parier sur Milan AC-Real Madrid, 3 novembre, groupe C, 4ème journée de la Ligue des Champions

Parier sur Milan AC - Real Madrid

4ème journée de la Ligue des Champions, groupe C : Le mardi 3 novembre à 20h45, au stade Giuseppe Meazza

Match aller : Real Madrid 2 - 3 Milan AC

Rien ne va plus pour les Galactiques. Vaincus à domicile par un Milan AC que l'on disait en panne lors du match aller, ils ont également été défaits par une équipe de 3ème division lors de la Copa del Rey. Le Real se déplace à Milan sans Cristiano Ronaldo pour ce match retour de la Ligue des Champions. Privés de leur buteur star, les Merengues risquent de rencontrer les mêmes difficultés. Le Milan quant à lui a de nouveau calé face à Naples après une embellie de courte durée. Le club italien est en pleine transformation et prend le temps de retrouver son niveau de jeu. Espérons que l'équilibre soit retrouvé pour recevoir un Real en pleine débandade.

Voir le pronostic >>