coupe du monde 2010

Parier sur la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, Retrouvez des analyses et des pronostics sur tous les matchs, des éliminatoires jusqu'à la finale. Misez sur vos favoris avec BetClic, le bookmaker vous rembourse 50 € sur votre 1er pari en ligne !

Pronostic Honduras - Chili, 16 juin 2010

Match du Groupe H de la Coupe du Monde 2010 : Le mercredi 16 juin 2010 à 13h30, Nelspruit.

Le Chili partira favori de ce match conte l'invité surprise de la zone Concacaf. Le Honduras est sensé être l'adversaire le plus faible du groupe, mais la Coupe du Monde aime ces petites équipes qui le temps d'un match se prête à jouer aussi bien que les grandes.

Voir le pronostic >>

 

Pronostic Espagne - Suisse, le 16 juin 2010

Match du Groupe H de la Coupe du Monde 2010 : Le mercredi 16 juin 2010 à 16h00, Durban.

La Roja, grande favorite de cette Coupe du Monde, se lance enfin dans ce groupe H. Championne d'Europe en titre, l'Espagne reçoit tous les suffrages avec son jeu barcelonnais quand le football devient un mouvement perpétuel. Mais à l'image des Blaugranas, l'Espagne n'est pas invincible. Les Suisses après un parcours convainquant en qualification, s'est perdu dans les matchs de préparation...

Voir le pronostic >>

 

Pronostic Nouvelle-Zelande - Slovaquie, 15 juin 2010

Match du Groupe F de la Coupe du Monde 2010 : Le mardi 15 juin 2010 à 13h30, Rustenburg.

Un match important pour ces deux équipes qui devront éviter le match nul pour tenter de bousculer la hiérarchie avec l'Italie et le Paraguay identifiés comme les favoris du groupe F. La Slovaquie partira favorite dans ce match, mais attention aux All White tombeur des Serbes.

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Brésil - Corée du Nord, 15 juin 2010

Match du Groupe G de la Coupe du Monde 2010 : Le mardi 15 juin 2010 à 20h30, Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth.

Le Brésil débute dans son groupe avec un match qui devrait être très simple même si cette équipe de la Corée du Nord reste une inconnue.. Identifier comme un favori pour la Coupe du Monde, le Brésil semble un peu moins clinquant que ses ainés. La Corée du Nord est peu connue, mais ces matchs amicaux ont montré une équipe pas très expérimenté. Le groupe de la mort semble tout de même être offert au Brésil, mais ce premier match ne doit pas être pris à la légère.

Voir le pronostic >>

 

Pronostic Cote d'Ivoire - Portugal : 16 juin 2010

Match du Groupe G de la Coupe du Monde 2010 : Le mardi 15 juin 2010 à 16h00, Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth.

Le Groupe G s'ouvre dans cette Coupe du Monde avec une superbe affiche. Le Portugal de Ronaldo a tout à démontrer quand la Cote d'Ivoire elle devra sans doute de passer de son leader, mais faire honneur aussi à pays et son continent. Le Portugal devrait être le grand favori, mais Les Éléphants ne l'entendent pas de cette oreille... Un grand match !

Voir le pronostic >>