coupe du monde 2010

Parier sur la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, Retrouvez des analyses et des pronostics sur tous les matchs, des éliminatoires jusqu'à la finale. Misez sur vos favoris avec BetClic, le bookmaker vous rembourse 50 € sur votre 1er pari en ligne !

Pronostic Espagne - Honduras, le 21 juin 2010

Match du Groupe H de la Coupe du Monde 2010 : Le lundi 21 juin 2010 à 20h30, Johannesburg - JEP.

L'Espagne va devoir rebondir et démontrer qu'elle est bien favorite de ce mondial. Sa défaite contre la Suisse est loin d'être anecdotique. Le Honduras a perdu contre le Chili sans rien montrer. La Roja devrait en profiter pour se refaire un moral dans ces poules de Coupe du Monde.

Voir le pronostic >>

 

Pronostic Chili - Suisse, le lundi 21 juin 2010

Match du Groupe H de la Coupe du Monde 2010 : Le lundi 21 juin 2010 à 16h00, Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth.

Si la Suisse est arrivée sur la pointe des pieds, elle a frappé très fort en battant tout simplement le grand favori de l'épreuve, L'Espagne. Le Chili lui s'est débarrassé de l'Honduras avec difficulté. Contre toute attente, cette rencontre est donc le théâtre d'un match qui pourrait en cas de victoire décidé d'un qualifié. Décidément cette Coupe du Monde est pleine de surprise.

Voir le pronostic >>

 

Pronostic Portugal- Corée du Nord, 21 juin 2010

Match du Groupe G de la Coupe du Monde 2010 : Le lundi 21 juin 2010 à 13h30, Le Cap.

Le Portugal n'a pas été à la hauteur de son match... Si le point du match nul n'est pas une mauvaise affaire, c'est dans le jeu que le Portugal a été décevant. Vu les difficultés rencontrées par le Brésil contre La Corée du Nord, ce match ne sera pas une sinécure pour les Lusitaniens.

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Italie - Nouvelle-Zélande, le 20 juin 2010

Match du Groupe F de la Coupe du Monde 2010 : Le dimanche 20 juin 2010 à 16h00, Nelspruit.

L'Italie a, comme prévu , débutée doucement sa Coupe du Monde avec un match nul. la surprise est venue du petit Poucet qui est allé cherché au courage le point du match nul contre la Slovaquie. Au final, ce groupe recommence à partir de zéro avec toutes les équipes à égalité. Les Italiens sont largement favoris, mais les All Whites ne comptent pas jouer les figurants.

Voir le pronostic >>

 

Pronostic Brésil - Côte d'Ivoire, le 20 juin 2010

Match du Groupe F de la Coupe du Monde 2010 : le dimanche 20 juin à 20h30, Johannesburg - JSC

Encore un gros match dans ce groupe de la mort. Le Brésil qui a souffert pour battre la Corée du Nord reçoit la Côte d'Ivoire qui a tenu en échec le Portugal. Le Brésil partira favori, mais attention au retour de Drogba et des Elephants qui rêvent de cette Coupe de Monde.

Voir le pronostic >>