Pronostic Ligue des Champions 2010 analyses & pronostics

Pronostics sur la Champions League, suivez nos méthodes de gains, suivez nos pronostics et misez sur les matchs de la Champions League 2009/2010. Un premier pari offert par BetClic pour tenter votre chance, si vous perdez, BetClic vous rembourse jusqu'à 50 €. Pariez sur le vainqueur de la Ligue des Champions le 22 mai 2010.

Pronostic Bordeaux - Lyon, le 7 avril 2010

1/4 finale de la Ligue des Champions, match retour : le mercredi 7 avril 2010 à 20h45, Chaban Delmas

Match Aller : Lyon 3-1 Bordeaux

Lyon a pris un avantage numérique, mais surtout psychologique sur les Girondins qui jouent en ce moment à coté de leurs crampons . En Ligue 1, Lyon gagne ce week-end tandis que Bordeaux continue de perdre. Certains retours de Bordelais et la suspension de Lopez peuvent-ils changer la donne et offrir à Bordeaux une place en Ligue des Champions ? Difficile à croire !

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Barcelone - Arsenal 6 avril 2010

1/4 finale de la Ligue des Champions, match retour : le mardi 6 avril 2010 à 20h45, Nou Camp

Match Aller : Arsenal 2-2 Barcelone

Le premier acte du choc de ces quart de finale de la Ligue des Champions a donné lieu à un match exceptionnel. Les 20 premières minutes du FC Barcelone ont été... divine. Les Catalans sans un manque de réussite patent auraient pu tuer le match avec un football champagne que seule cette équipe est capable de développer à ce niveau !?? Et puis les Gunners, sans doute remuer par Wenger et l'entrée de Walcott, ont montré un football en mouvement à une touche de balle . Un match nul 2-2 qui sourit à des Barcelonais qui peuvent s'estimer malheureux avec un penalty mérité, mais une expulsion sévère de Puyol. Le second acte s'ouvre dans le temple du football catalan avec des acteurs blessés, d'autre suspendus. Une nouvelle page à écrire même si une qualification des Blaugranas se dessine.

Voir le pronostic >>

   

Pronostic CSKA Moscou - Inter Milan, le 6 avril 2010

1/4 finale de la Ligue des Champions, match retour : le mardi 6 avril 2010 à 18h30, Luzhniki Stadium

Match Aller : Inter 1-0 CSKA Moscou

Le CSKA Moscou a été largement surclassé par l'Inter, mais cette défaite 1-0 leur laisse une chance pour ce match retour. Il faudra aux hommes de Leonid Slutsky beaucoup de courage et d'abnégation pour bousculer une équipe de l'Inter qui peut s'estimer légitimement malchanceuse après ce match aller. L'Inter continue de dominer la Serie A et se rendra au Luzhniki Staduim avec un avantage au score et un ascendant psychologique dans ce match retour de Ligue des Champions .

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Inter Milan - CSKA Moscou, 31 mars, 20h45

1/4 finale de la Ligue des Champions, match aller : le mercredi 31 mars 2010 à 20h45, San Siro

L'Inter de Milan retrouve de nouveau l'Est dans cette Ligue ds Champions et après ses rixes contre le Dynamo Kiev, les Nerazzuris reçoivent les Moscovites de l'AEK. l'Inter Milan est favori, tout comme l'était le FC Seville contre Le CSKA. Les Russes sont redoutables à l'extérieur, les hommes de Mourinho se voient déjà en demi ?!

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Arsenal - Barcelone, 31 mars, 20h45

1/4 finale de la Ligue des Champions, match aller : le mercredi 31 mars 2010 à 20h45, Emirates Stadium

Le Choc de ces quarts de Ligue des Champions: Arsenal pourra-t-il le FC Barcelone ? Si Messi joue sur une jambe et le bras droit attaché dans le dos, c'est possible... Plaisanterie, mais pas vraiment loin d'une réalité plus plaisante qui nous propose une très belle affiche où les Gunners vont devoir faire un stock de poudre pour couler l'"Invincible l'Armada » du Barca.Les hommes de Wenger sont condamnés à un double exploit. Prêt pour le choc ?

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Bayern Munich - Manchester United, 30 mars, 20h45

1/4 finale de la Ligue des Champions, match aller : le mardi 30 mars 2010 à 20h45, Allianz Arena

L'autre choc des quarts de Finale de la Ligue des Champions ? Sans aucun doute, si ce n'est le choc ! Un match équilibré, deux équipes à la réputation de légende et de grands joueurs de part et d'autre ! Ce quart de finale promet un grand match avec des Mancuniens qui joutent match après match avec Chelsea et des Munichois qui reviennent de loin. Léger avantage pour les Reds Devils, mais les Bavarois seront bien là..

Voir le pronostic >>