Pronostics Premier League, parier championnat anglais.

Pronostics Premier League, les matchs du championnat anglais. Pour chaque match de Ligue anglaise, une analyse de la rencontre ainsi qu'un pronostic. Retrouvez aussi les cotes pour les matchs de la PremierShip avec BetClic. Pour vos paris sportifs, BetClic est un incontournable, il vous offre 50 € pour votre premier pari en ligne, misez et gagnez !

Pronostic Manchester United – Chelsea, le 03 avril 2010

33ème journée de Premier League : le 03 avril 2010 à 13h45, Old Trafford

Match aller : Manchester United1 – 0 Manchester United

Le Clasico de Premier League entre les Reds et les Blues s'annonce spectaculaire, à nouveau... Les chocs du Big Four sont souvent l'occasion de voir des rencontres où jeu et enjeu font généralement bon ménage. Et cette année n'échappe pas à la règle : avec seulement 1 point d'écart, les 2 équipes vont se battre pour décrocher le titre...

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Bolton - Manchester United, le 27 mars 2010

Pronostic Bolton - Manchester United, le 27 mars 2010

32ème journée de Premier League : le samedi 27 mars 2010 à 18h30, Reebok Stadium

Match aller : Manchester United 2-1 Bolton

Les Reds Devils sont en pleine forme avec un Rooney en guest Star. La course poursuite avec Chelsea est haletante et la moindre erreur pourrait être fatale avant la rencontre de la semaine prochaine entre les deux prétendants au titre de Premier League . Et Les Reds Devils devront après ce match se déplacer en Allemagne pour défier le Bayern de Munich en Ligue des Champions. Bolton, 14 ème, n'a plus rien à espérer, plus rien à craindre cette saison. Manchester doit vaincre pour poursuivre son bal endiablé avec les Blues.

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Chelsea - Aston Villa, le 27 mars 2010

32ème journée de Premier League : le samedi 27 mars 2010 à 16h00, Stade Stamford Bridge

Match aller : Aston Villa 2-1 Chelsea

Les Villars contre les Blues, une affiche, mais surtout un match phare dans le haut du tableau de Premier League. Chelsea, éliminé, encore, en Ligue des Champions se doit de remporter le championnat. Les Reds Devils de Manchester impriment un rythme fou et le moindre point perdu coutera cher à l'heure des comptes. Aston Villa veut sa place en Europa League et peut même espérer une 4ème place, même si cela parait difficile malgré les 4 points de retard sur les Spurs .

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Stoke City – Tottenham le 20 mars 2010

31ème journée de Premier League : le samedi 20 mars 2010 à 16h00, Stade Britannia

Match aller : Tottenham 0 – 1 Stoke City

Le match aller entre ces 2 équipes s'était soldé par une victoire de Stoke City à l'extérieur. Pour le match retour, la situation semble différente... Tottenham, 4ème, souhaite conserver cette place qualificative en C1, remise en jeu lors de cette 31ème journée de Premier League.

Voir le pronostic >>