Pronostics Premier League, parier championnat anglais.

Pronostics Premier League, les matchs du championnat anglais. Pour chaque match de Ligue anglaise, une analyse de la rencontre ainsi qu'un pronostic. Retrouvez aussi les cotes pour les matchs de la PremierShip avec BetClic. Pour vos paris sportifs, BetClic est un incontournable, il vous offre 50 € pour votre premier pari en ligne, misez et gagnez !

Pronostic Everton - Liverpool le Dimanche 17 Octobre 2010

8éme journée de Premier League : Dimanche 17 Octobre, 14h30, Goodison Park

Le derby du Meryside aura un étrange parfum. Les deux clubs ennemis sont relégables. Cette affiche de Premier League est ternie par le manque d'enjeu, mais cela reste un derby à ne surtout pas perdre.

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Liverpool - Sunderland, J6, le 25 septembre 2010

6 ème journée de Premier League: le samedi 25 Septembre, 16h00, Anfield

La saison dernière : Pas de rencontre

Liverpool connait un début de saison très difficile en Premier League et se retrouve après six journées à une 16éme place inattendue. Sunderland est 11 éme et se déplace à Anfield sans pression. Les Black Cats contre les Reds : une affiche traditionnelle outre-manche.

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Premier League : Manchester City - Chelsea, le 25 septembre 2010

6 ème journée de Premier League: le samedi 25 Septembre, 13h45, City of Manchester Stadium

La saison dernière : City 2-1 Chelsea

Les Blues commencent cette Premier League comme un ogre privé de chair fraiche depuis plus de deux mois. Chelsea est intouchable, mais elle ira affronter les Citizens pour une première rencontre contre un des gros du championnat. Manchester City se souviendra que l'année dernière, elle a battu les Blues lors de leur réception en Premier league.

Voir le pronostic >>

   

Pronostic Everton - Manchester United, 4éme journée, le 11 septembre 2010

4 ème journée de Premier League: le samedi 11 Septembre 2010 à 13h45, Goodison Park

La saison dernière : Everton 3-1 Manchester United

MU est en forme, mais a déjà connu un coup d'arrêt avec un nul contre Fulham. Sa bataille avec Chelsea ne tolère que peu d'accroc dans la conquête de points. Everton est 18 ème et commence très mal sa saison en Premier League. Les Toffes devraient souffrir, mais restent toujours difficile à bousculer dans leur antre et se font une spécialité de croquer les gros saison après saison. Les Reds Devils sont au courant..

Voir le pronostic >>