Méthode pour parier gratuitement avec Betclic

Cette méthode est très simple, elle revient à parier sur les résultats qui ont au moins 70 % de chances de se réaliser, c'est-à-dire de parier en ligne systématiquement sur les favoris.

Pas encore convaincu? Alors pariez gratuitement sur BetClic : le bookmaker vous rembourse votre premier pari à hauteur de 50 €. Vous pourrez donc tester notre méthode sans le moindre risque avec BetClic, l'un des meilleurs bookmakers du net !

Comment savoir quel est le favori dans une rencontre ?
Si la cote d'une équipe sur un match donné est inférieure ou égale à 1.35, alors cette équipe sera désignée comme favorite. L'issue du match est alors pratiquement sans surprise. La limite a été fixée à 1.35 en se basant sur des statistiques et une expérience solide.

La méthode du débutant vous donnera la possibilité de vous mettre à l'aise dans le domaine des paris sportifs et ainsi par la suite de passer à des techniques plus élaborées.

  • 1ère étape pour parier

    Rendez-vous sur le site de vos bookmakers. Si vous ne possédez pas encore de compte, inscrivez-vous : l'ouverture d'un compte est gratuite et rapide, mais surtout vous profiterez d'un bonus de bienvenue offert par le bookmaker (idéal pour s'exercer sans avoir à dépenser son propre argent !).

    Accédez directement au site du bookmaker en vous rendant dans notre catégorie bookmakers !

    Faites vos premiers dépôts ou utilisez les bonus proposés par les bookmakers.

  • 2ème étape pour parier

    Pour débuter, intéressez-vous uniquement au football et choisissez des événements tels que les championnats nationaux (Européens). Dans ce type de rencontre, les surprises sont rares. Pour le moment, laissez de côté les matchs de coupe, les compétitions internationales, les matchs amicaux !

    Recherchez ce type de paris :

    "Résultat final en 1X2" (pour parier sur le résultat final du match (1 = Victoire de l'équipe à domicile, X = Match nul et 2 = Victoire de l'équipe visiteuse).

    • Misez 10 euros sur les cotes comprises entre 1.01 et 1.19.
    • Misez 5 euros sur les cotes comprises entre 1.20 et 1.35.

    Si votre budget est limité, vous pouvez commencer par miser simplement 1 euro par pari. Vos gains seront évidemment moins importants, mais cela vous permettra de vous exercer sans prendre trop de risque.

    Misez sur l'équipe favorite du match, celle qui a la cote la plus faible !

Suivez pas à pas comment effectuer un pari de type "1X2".

  1. Accédez à la catégorie football :

    Utilisez l'ascenseur (vers le bas) pour accéder à la catégorie football. Vous pouvez voir ici la liste de toutes les catégories sportives proposées sur ce site. Cliquez maintenant sur la catégorie football.

  2. Choisissez le type de pari :

    Sélectionnez le type de pari "1X2". Cliquez à l'endroit indiqué par le cercle rouge puis sur "1X2".

  3. Sélectionnez un match :

    Vous avez la date de la rencontre proposée et en dessous l'heure de clôture du pari. Vous trouverez ensuite le championnat et le nom de la rencontre ainsi que le nom des équipes. Les cotes proposées sur ce match.

  4. Lancer votre Pari :

    Une fois que vous avez trouvé une cote intéressante pour notre technique de gain. Cliquez sur cette cote et il apparaitra le "Bulletin de pari". Indiquez le montant de votre mise dans la case prévue, puis validez. Une fois que votre pari est validé, vous êtes prêt à parier !

Récapitulons...

  • Rendez-vous dans la catégorie football du site.
  • Sélectionnez le type de pari "1X2".
  • Choisissez un match avec des cotes entre 1,01 et 1,35 et misez sur l'équipe favorite (Cote la plus faible).
  • Indiquez le montant de votre mise (10 euros par pari sur les cotes comprises entre 1.01 et 1.19 ; 5 euros par pari sur les cotes comprises entre 1.20 et 1.35) et lancer votre pari !
  • Par exemple :

    Les combinaisons de résultats possibles pour le match Lyon contre Martigues sont les suivantes :

    1 = Lyon vainqueur, cote = 1,15

    X = match nul, cote = 2,2

    2 = Martigues vainqueur, cote = 3,5

    Comment comprendre ces cotes :

    Lyon est l'équipe dite favorite alors si vous misez 10 euros sur Lyon et que cette équipe gagne, vous encaisserez 11,50 euros.

    S'il y a match nul et que vous avez misé 10 euros sur le nul, alors vous gagnerez 22 euros. Si vous avez misé 10 euros sur Martigues et que cette équipe gagne, vous encaisserez 35 euros.

    Testez dès maintenant cette méthode avec BetClic et bénéficiez de 50 € offerts pour parier gratuitement !