Pronostic Uruguay – Israël le 27 mai 2010

Match amical international avant la Coupe du Monde : le jeudi 27 mai 2010 à 1h30 (Heure locale - heure limite des paris), Montevidéo

Un match très intéressant à double titre : tout d'abord, nous pourrons observer l'Uruguay qui est dans le Groupe A, celui de l'Équipe de France, et c'est aussi le premier match de Luis Fernandez comme entraineur de l'Équipe Nationale israélienne. L'Uruguay est favorite, mais il faut toujours faire attention dans ces matchs de préparation à la Coupe du Monde où les entraineurs testent leurs joueurs et différentes tactiques.

Parier sur le match Uruguay – israel, les cotes*

Uruguay
israël
Bookmakers
Uruguay Vainqueur
Match Nul
israël Vainqueur

Du côté de l'Uruguay :

Dernier match (amical) :Suisse 1-3 Uruguay

L'Uruguay est l'équipe à battre pour les Bleus : pour la confiance, car l'Uruguay est une belle équipe, et évidement pour la première place du groupe . Sa victoire 3-1 contre un autre mondialiste, la Suisse, démontre, si besoin en était, la qualité de cette équipe. Menée par un Diego Forlan, brillant et déterminant avec l'Atletico Madrid et le fantasque Luis Suarez (35 buts avec l'Ajax d'Amsterdam), la Celeste s'est enfin trouvée un bon gardien, Fernando Muslera . La défense serait plus virile que solide avec 20 buts encaissés en 18 matchs. L'Uruguay est favorite de cette rencontre et démontrera sans doute son potentiel offensif avant de rejoindre l'Afrique du Sud et le groupe A.

Du côté de l'Israël :

Dernier match amical: Roumanie 0-2 Israel

Si Israël ne s'est pas qualifiée pour cette Coupe du Monde, elle a joué des coudes avec le trio de tête du groupe. Depuis 40 ans, le pays attend de se qualifier pour une phase finale d'une compétitions internationale. Luis Fernandez, pour son premier poste de sélectionneur nationale, a simplement pour objectif de qualifier son équipe pour l'Euro 2012.

Pronostic du match Uruguay – Israël, le 27 mai à 21h

L'Uruguay est favorite de ce match. L'entraineur devrait faire tourner, mais Israël qui vient de changer de coach, pourrait passer une mauvaise soirée. Notre pronostic : victoire de l'Uruguay .

Parier sur la Victoire de l'Uruguay avec les 50 Euros* remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 72.50 Euros*

*Voir conditions générales de l'offre sur le site du bookmaker

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic