Pronostic Tunisie - France 30 mai 2010

Pronostic Tunisie - France le 30 mai 2010

Match amical préparation Coupe du Monde 2010 : le dimanche 30 mai 2010 à 20h.

Après une victoire contre la modeste équipe du Costa Rica, les Bleus se déplacent en Tunisie pour rencontrer l’équipe nationale en prévision de la Coupe de Monde 2010 Les Français ont eu chaud face au Costa Rica mais ils laissent une meilleure impression qu’après leur rencontre contre l’Espagne.

Parier sur le match Tunisie – France, les cotes*

Tunisie
France
Bookmakers
Tunisie Vainqueur
Match Nul
France Vainqueur

Du côté de la Tunisie :

La Tunisie ne s’est pas qualifiée pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud et a réalisé un parcours qui est quasiment passé inaperçu ces derniers temps. La sélection nationale ne bénéficie pas du même prestige que son adversaire français en raison de ses peu nombreuses victoires à l’international.

Du côté de la France :

Les Français sont les favoris naturels de cette rencontre en Tunisie. Malgré leur rencontre très décevante voir même inquiétante contre l’Espagne, les joueurs ont fait preuve de volonté lors de leur dernier match contre le Costa Rica. Toutefois, la victoire a été longue à venir. Les joueurs n’ont pas vraiment dominé le jeu et ont commis plusieurs erreurs en premiere mi-temps. Reste à voir si cela sera suffisant pour la suite….

Pronostic du match Tunisie – France, le 30 mai à 20h

Les Français partent largement favoris . Leur stratégie du 4-3-3 semble avoir payé contre le Costa Rica. Ainsi Yoann Gourcuff s’est révélé dans ce nouveau système tandis que de nouvelles recrues comme Mathieu Valbuena ont réanimé le jeu des Français. Notre pronostic : victoire de la France.

Parier sur la victoire de la France avec les 50 Euros* remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 90 Euros*

*Voir conditions générales de l'offre sur le site du bookmaker

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic