Pronostic Paraguay - Cote d'Ivoire le 30 mai 2010

Match amical préparation Coupe du Monde 2010 : le dimanche 30 mai 2010 à 17h.

C’est un match amical très serré qui s’annonce à quelques semaines de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Le Paraguay qui avait bien terminé les matchs éliminatoires pour la Coupe du Monde a ralenti le rythme lors des rencontres amicales. En face, la Cote d’Ivoire doit aborder dans des conditions optimales ses rencontres avec le reste du Groupe G.

Parier sur le match Paraguay – Cote d'Ivoire, les cotes*

Paraguay
Cote d'Ivoire
Bookmakers
Paraguay Vainqueur
Match Nul
Cote d'Ivoire Vainqueur

Du côté du Paraguay :

Le Paraguay vient de s’incliner face à une équipe irlandaise revancharde et plus incisive . L’équipe du Paraguay a manqué de réalisme et de succès dans les derniers mètres précédant les cages. Les joueurs vedettes de l’équipe nationale comme Salvador Cabanas et Roque Santa Cruz sont soit absents soit blessés à répétition. Toutefois, certaines recrues comme Oscar Cardozo montrent beaucoup d’ardeur et ont fait naître de nombreux espoirs. Très efficace lors des éliminatoires de la Coupe du Monde, l’équipe du Paraguay a été moins convaincante lors de ses derniers matchs amicaux.

Du côté de la Cote d'Ivoire :

La Cote d’Ivoire a réalisé de belles performances ces derniers temps. Toutefois sa défaite en quart de finales de la CAN n’a pas rassuré ses supporters à l’approche du mondial 2010 . L’équipe nationale ivoirienne n’a pas d’autres solutions que de s’imposer lors de ses deux derniers matchs amicaux si elle veut aborder au mieux le premier tour de la Coupe du Monde. Tombés dans le fameux groupe G du Brésil et du Portugal, les joueurs ivoiriens ont encore du chemin à faire…

Pronostic du match Paraguay – Cote d'Ivoire, le 30 mai à 17h

Il s’agit d’un match difficile à anticiper. Compte tenu de la bonne forme actuelle de la Cote d’Ivoire et de la récente défaite du Paraguay, on peut imaginer que l’équipe africaine bénéficie d’un avantage psychologique. Notre pronostic : victoire de la Cote d’Ivoire.

Parier sur la victoire de la Cote d'Ivoire avec les 50 Euros* remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 145 Euros*

*Voir conditions générales de l'offre sur le site du bookmaker

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic