Pronostic Italie - Mexique le 3 juin 2010

Match amical de préparation à Coupe du Monde 2010 : le jeudi 3 juin 2010 à 19h15.

Les champions du monde rencontrent l’équipe montante du Mexique . Les joueurs italiens n’ont pas encore perdu un seul match depuis le début des hostilités. Ce n’est pas pour autant qu’ils ont vraiment convaincu leurs fans pour la Coupe du Monde.

Parier sur le match Italie – Mexique, les cotes*

Italie
Mexique
Bookmakers
Italie Vainqueur
Match Nul
Mexique Vainqueur

Du côté du L'Italie :

Marcelo Lippi retrouve ses hommes de 2006 pour défendre les couleurs de l’Italie. Sa stratégie ne fait pas l’unanimité et si Gianluigi Buffon et Fabio Cannavaro étaient incontestés lors de la précédente compétition, aujourd’hui leur expérience ne constitue plus un atout indéniable. Leur match nul contre le Cameroun n’est pas de bon augure concernant leur course au titre

Du côté du Mexique :

Le Mexique présente une équipe forte attrayante cette année. Souvent éliminés lors des phases de qualification, l’équipe mexicaine va tenter sa chance dans le Groupe A contre la France. Mais avant si l’équipe nationale veut s’imposer parmi ses concurrents, elle va devoir remporter ses matchs amicaux. Pari réussi excepté contre les Pays Bas et l’Angleterre.

Pronostic du match Italie – Mexique, le 3 juin à 19h15

La sélection italienne a encore quelques tours dans son sac avant le début de la compétition en Afrique. Notre pronostic : victoire de l’Italie.

Parier sur la victoire de l'Italie avec les 50 Euros* remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 85 Euros*

*Voir conditions générales de l'offre sur le site du bookmaker

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic