Pronostic France - Espagne, match amical international le 3 mars

Match amical : Mercredi 03 Mars, 21h00 , Stade de France

Si l'Équipe de France a largement déçu ses supporters lors des éliminatoires, ce n'est pas le cas de l'Espagne qui en 2009 a reçu le titre d'Équipe de l'année avec 15 victoire sur 16 matchs. L'Espagne est favorite, mais peut-on attendre un réveil du Coq ?

Parier sur le match France - Espagne, les cotes*

Match amical
France
Espagne
Bookmakers
France Vainqueur
Match Nul
Espagne Vainqueur

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.

Du côté de la France :

Nul besoin de revenir sur la qualification de la France qui a mené le football français à flagellation et disons le, aux commentaires ridicules et pitoyables de philosophes et sociologues mystifiant la main de Thierry Henry. L'équipe de France est qualifiée pour la Coupe du Monde et c'est bien l'essentiel. Les Bleus ont encore tout à prouvé. Contre la Roumanie et contre la Serbie, l'Équipe de France montrait un nouveau visage, disparu dans ce fameux match de Barrage. La sélection de Domench semble plus audacieuse pour cette rencontre. Cheyrou est enfin qualifié, Ciani aussi et Ben Harfa est récompensé de sa belle période avec l'OM. Djbril Cissé a retrouvé son sens de but dans l'antique Grèce et pourrait remplacer Saha qui est très incertain. Dans la sélection peut de surprise, on retrouve les habitués, plus Rami et Cissoko . Le retour de Ribery est très attendu La chance des Bleus de vaincre l'Espagne semble mince. Pourtant on peut imaginer que les « anciens » ou/et nouveaux auront à cœur de monter qu'ils ont une place pour la Coupe du Monde 2010.

la Sélection de l'équipe de France :

Gardiens Français :

Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

Défense Française :

Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Manchester United), Bakary Sagna (Arsenal), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)

Milieux de Terrain Français :

Lassana Diarra (Real Madrid), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)

Attaque Française :

Thierry Henry (Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton).

Du côté de L'Espagne :

Vicente Del Bosque cherche des diamants dans un championnat en or. La Liga avec un un mano-mano entre le Real et Barcelone est sans doute le championnat le plus technique et rapide d'Europe. Sur les 23 joueurs sélectionnés, seulement deux jouent à l'étranger. L'Espagne joue vite et possède un joueur hors norme à chaque poste. Cette liste, selon le dire du coach, est à l'image de la sélection qui ira chercher son premier Titre de champion du Monde en Afrique. Favorite ? Évidemment, une équipe qui depuis sa victoire à l'Euro est invaincu. Ils auront à cœur de faire un bon match.

la Sélection de l'équipe d'Espagne :

Gardiens Espagnols :

Casillas (Real Madrid), Reina (Liverpool), Lopez (Villarreal)

Défense Espagnole :

Albiol (Real Madrid), Arbeloa (Real Madrid), Capdevilla (Villarreal), Marchena (Valence), Piqué ( Barcelone), Puyol (Barcelone), Ramos (Real Madrid)

Milieux de terrains Espagnols :

Alonso (Real Madrid), S Busquets (Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal), Xavi (Barcelone), Andres Iniesta (Barcelone), Marcos Senna (Villarreal)

Attaquants Espagnols :

Daniel Guïza (Fenerbahçe), Jean Manuel Mata (Valence), Alvaro Negredo (Séville), Jesus Navas (FC Seville), David Silva (Valence), Fernando Torres (Liverpool), David Villa (Valence).

Pronostic du match amical France-Espagne, le 3 mars à 21h

l'Espagne est favorite, mais c'est un match amical. Pour les Bleus, une victoire serait plus que bienvenue. Dans ce match amical, le retour de Ribery et l'apport des nouveaux pourrait amener de la fraicheur. Notre pronostic : match Nul

Parier sur match nul avec les 50 Euros remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 160 Euros

Vidéo du match France Espagne : Coupe du monde 2006

Parier avec Betclic