Pronostic Vainqueur Hockey sur Glace Féminin, finale Femme le jeudi 25 février, JO de Vancouver 2010

Vainqueur Hockey sur Glace aux JO de Turin : Canada

Le Hockey sur Glace, sport de glace très populaire sur le continent nord-américain, verra s'affronter en finale du tournoi féminin, les 2 meilleures nations mondiales, les frères ennemis : les États-Unis et le Canada.

Du côté du Canada :

Les Canadiennes sont chez elles et comptent bien venir à bout des États-Unis, lors de cette finale au goût de défi. L'équipe du pays hôte a remporté sa demi-finale 5 à 0 face à la Finlande, réalisant un parcours sans faute lors de ce tournoi olympique. Elle affiche des statistiques ahurissantes : 46 buts marqués et seulement 2 encaissés, en 4 rencontres.

Du côté des États-Unis :

Les Américaines ont gagné leur demi-finale en écrasant la Suède sur le score de 9 à 1. L'équipe a toujours inscrit au moins 6 buts à ses adversaires, marquant même 13 points à la Russie et 12 à la Chine. A l'inverse les Championnes du Monde en titre n'ont encaissé qu'un seul but, au maximum, par rencontre.

Pronostic Vainqueur Hockey Féminin, le 25 février, JO de Vancouver

Les États-Unis et le Canada, à l'exception des JO de 2006, se retrouvent systématiquement en finale des tournois olympiques et mondiaux. Cette année, les Canadiennes vont briller face à leur public, malgré un match serré qui sonne comme la première véritable confrontation de ce tournoi olympique. Notre Pronostic : Victoire du Canada

Parier sur la victoire du Canada avec les 50 remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 95 Euros

Parier sur la victoire du Canada, les cotes*

Hockey Femme
Canada
VS
États-Unis
Bookmakers
Vainqueur
NUL
Vainqueur

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic