Pronostic Toulouse-Partizan Belgrade, 3 décembre, groupe J, 5ème journée d'Europa League

Pronostic du match Toulouse - Partizan Belgrade

5ème journée d"Europa League, groupe J : Le jeudi 3 décembre à 19h, au Stadium Municipal

Match aller : Partizan Belgrade 2 - 3 Toulouse

Seule équipe battue par le TFC et ce dès le match aller, le Partizan Belgrade semble être un adversaire à la portée des Toulousains. Bien partie en début d'Europa Liga, l'équipe d'Alain Casanova s'est essoufflée. Il s'agit d'une belle occasion pour les Toulousains de se remettre sur les rails.

Du côté de Toulouse :

Dernier match : Toulouse 0 - 2 Chakhtior Donetsk

Toulouse est dans un position délicate en Europa League. A trois points de la 2ème place occupée par Bruges, les Toulousains n'ont pas marqué un seul but en deux matchs. Après une qualification pour l'Europa League à l'arraché, les hommes d'Alain Casanova vont se faire sortir s'ils ne redressent pas le tir. Le technicien explique cette récente défaite par la large supériorité technique du Chakhtior Donetsk qui domine sans partage le groupe J. Le banc des absents s'agrandit : André-Pierre Gignac et Etienne Didot se sont blessés, quant à Yohann Pelé et à Mohamed Fofana ils sont toujours incertains.

Du côté du Partizan Belgrade :

Dernier match : Partizan Belgrade 2 - 4 FC Bruges

Les joueurs du club serbe pointent à la dernière place de leur groupe avec quatre défaites en quatre rencontres. Pour ajouter à leurs difficultés, les Serbes joueront sans public à l'extérieur puisque, suite à une recommandation de l'UEFA, les supporters ne se déplaceront pas à Toulouse. Rencontre sous pression après l'agression et le meurtre de Brice Taton à Belgrade.

Pronostic du match Toulouse - Partizan Belgrade, le jeudi 3 décembre à 19h :

les absents sont très nombreux à Toulouse pour cette rencontre clé de l'Europa League. Les Toulousains sont en difficulté dans ce Championnat et ne peuvent espérer se qualifier sans victoire. En face, l'équipe serbe n'est pas un redoutable adversaire compte tenu de ses performances en Europa League. Notre pronostic : victoire de Toulouse.

Parier sur la victoire de Toulouse avec les 50 Euros remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 66.5 Euros
.

Parier sur le match Toulouse - Partizan Belgrade : les cotes BetClic*

VS
Toulouse
Europa League
Partizan Belgrade
Toulouse Vainqueur
Match nul
Partizan Belgrade Vainqueur
1.33
4.50
8.50
Parier avec Betclic

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.