Pronostic Uruguay - Ghana, Quarts de finale, le 2 juillet 2010

Quarts de Finale de la Coupe du Monde 2010 : Le dimanche 02 juillet 2010 à 20h30, Johannesburg - Soccer City Stadium.

Le Ghana sera porté par l'ensemble du continent africain et les Black Stars auront des ailes dans un stade acquis à sa cause. L'Uruguay réalise un parcours solide et pourrait bien s'offrir des demi-finales dans cette Coupe du Monde. Pour faire simple : la Celeste est plus forte et plus solide. Le Ghana est porté par une ferveur et une détermination qui les font se surpasser.

Parier sur le match Uruguay – Ghana, les cotes*

Uruguay
Ghana
Bookmakers
Uruguay Vainqueur
Match Nul
Ghana Vainqueur

Du côté de l'Uruguay :

Dernier match : Uruguay 2-1 Corée du Sud

La Corée du Sud a vendu chèrement sa place, mais la Celeste a son ange qui par deux fois frappe au but avec une dernière frappe divine. Suarez est un joueur d'exception, mais pas vraiment une révélation tant il a survolé le championnat des Pays-Bas avec l'Ajax d'Amsterdam. On attendait Forlan dans ce rôle, mais l'expérience du joueur lui permet de faire le relayeur entre les milieux et la perle de l'Ajax. L'Uruguay ne joue pas le plus beau jeu du Mondial : Entre la solidarité et la prudence, la Celeste attend les éclairs de ses attaquants. Un jeu basé sur la défense qui pourrait passé d'une pièce centrale du dispositif : Godin est incertain pour ce match, mais on l'a vu s'entrainer de son coté, accompagné de Diefo Forlan et Diego Perez.

Du côté du Ghana :

Dernier match : USA 1-2 Ghana

Le Ghana est une équipe surprenante. Sorti in-extremis des poules avec une victoire, un nul et une défaite, les Ghanéens ont affronté et battu une équipe américaine que l'on pensait supérieure. Il a fallut les prolongations au Africa Last Star - nouveau surnom frappé coupe du monde 2010- pour ce défaire des Américians . Le Ghana a réalisé un match solide et en ce moment, tout semble réussir au Black Star. Par contre, ils devront faire face à la suspension d'André Ayew et de Mensah. Ce sont deux joueurs importants du collectif, mais on craint aussi le forfait de Boateng, pièce maitresse dans l'axe, mais selon le médecin, il devrait être à 100 % pour la rencontre. Par contre Gyan sera bien là.

Pronostic du match Uruguay – Ghana, le 02 juillet à 20h30

L'Uruguay sera favori de la rencontre. le Ghana doit faire avec les supensiosns et des joeurs incertains. La Celeste est plus compléte et capable d'eclair lancer par une attaque de classe mondiale. Notre pronostic : victoire de l'Uruguay

Parier sur la victoire de l'Uruguay avec les 50 Euros* remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 95 Euros*

*Voir conditions générales de l'offre sur le site du bookmaker

Toutes les cotes en direct : rendez-vous sur SportOdds24.com

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic