Pronostic 3éme place de la Coupe du Monde 2010 : Uruguay - Espagne, le samedi 10 juillet 2010

Match pour la 3ème place de la Coupe du Monde 2010 : Le samedi 10 juillet 2010 à 20h30, Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth - Port Elizabeth Stadium.

La Celeste affronte la Mannschaft pour une petite finale de Coupe du Monde qui aura fiere allure. Quand les équipes comme la France , l'Italie ou le Cameroun démontrait toutes les dérives du football moderne, les deux équipes nous rappelaient les valeurs du football : le collectif, le courage, l'abnégation et le talent simple au service de l'équipe. On devrait assister à un beau match de football, si les Allemands retrouvent ces vertus qui leurs ont fait défaut contre la Roja.

Parier sur le match Uruguay – Allemagne, les cotes*

Uruguay
Allemagne
Bookmakers
Uruguay Vainqueur
Match Nul
Allemagne Vainqueur

Du côté de l'Uruguay :

Dernier match : Uruguay 2-3 Pays-Bas

L'Uruguay a manqué de pas grand chose pour jouer la finale. Celeste, c'est certain. Son envie de jouer, sa rigueur collective et son courage ont été exemplaire. Le mix entre talent individuel et alchimie collective est l'œuvre de Oscar Tabarez qui à prouvé qu'il était un grand entraineur. Contre Les Oranje, la Celeste n'a pas failli. Un premier but sur une frappe splendide est difficilement imputable à l'équipe, même si personne n'a attaqué Van Bronckhorst. Après, c'est du Forlan qui rend la monnaie avec un peu de réussite puisque le gardien hollandais a été relativement maladroit. Un second but de Sneijder entaché d'un hors-jeu vient repousser les Uruguayens. 3 minutes après, c'est la douche froide avec un but de Robben. La Celeste avec une mentalité remarquable continue de jouer et finit par inscrire un but avec Maix Pereira. Les absences de Suarez, Fucile et Lodeiro ont certainement handicapé cette équipe. Ils auront un match difficile à jouer contre des Allemands qui voudront montrer qu'ils sont passés à côté de leurs demies-finale.

Du côté de l'Allemagne :

Dernier match : Allemagne 0-1 Espagne

Si l'Allemagne a perdu sa demie-finale, elle peut que s'en prendre qu'à elle-même. Les observateurs ont beau mettre en exergue la superbe performance espagnole, nous avons l'impression que l'Allemagne n'a pas joué, anesthésiée par l'enjeu et sans doute par la reptation de la Roja. Si l'absence de Müller a pesé dans le milieu de terrain de la Mannschaft, l'équipe était à des années lumieres de ses confrontations contre l'Angleterre et l'Argentine. Attentiste, molle, peureuse, regroupée sur son but pendant 80 minutes. Des regrets, ils peuvent en avoir parce que la Roja était prenable et surtout incapable d'entrer dans la surface : le but de Pujol est sur un corner. On pourrait noter un situation litigieuse dans les prolongations dans la surface espagnol, mais les Allemands en refusant le jeu ont mérité cette défaite. La déception et l'absence de Klose seront déterminant, mais le retour de Müller peut aussi rehausser le niveau .

Pronostic du match Uruguay – Allemagne, le 10 juillet à 20h30

L'Allemagne est favorite et même le poulpe le dit. L'Uruguay aura à cour de prendre cette 3ème place et la déception est moindre chez la Celeste qui peut se féliciter d'un très beau parcours. Un match difficile à pronostiquer. On peut chercher un buteur dans un match qui devrait être ouvert. Suarez de retour aura à cœur de finir son mondial avec un but et une belle cote 2.25. Notre pronostic But de Luis Suarez

Parier sur le but de Luis Suarez avec les 50 Euros* remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 80 Euros*

*Voir conditions générales de l'offre sur le site du bookmaker

Toutes les cotes en direct : rendez-vous sur SportOdds24.com

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic