Pronostic finale de la Coupe du Monde : Espagne - Pays-bas, le 11 juillet 2010

Match pour la 3ème place de la Coupe du Monde 2010 : Le dimanche 11 juillet 2010 à 20h30, Johannesburg - Soccer City Stadium.

La 19 ème finale de la Coupe du Monde opposera donc la Roja aux Oranje . L'Espagne partira favorite pour sa première finale de la Coupe du Monde, mais les Oranje auront à coeur de venger leurs glorieux ainés. Une finale qui promet d'être tendue !

Parier sur le match Espagne – Pays-bas, les cotes*

Espagne
Pays-bas
Bookmakers
Espagne Vainqueur
Match Nul
Pays-bas Vainqueur

Du côté de l'Espagne :

Dernier match : Espagne 1-0 Allemagne

La Roja est là où on l'attendait. Moins impressionnante qu'à l'Euro 2008, elle reste tout autant efficace en défense, mais c'est en attaque que le manque de réussite devient inquiétant. Contre l'Allemagne, la Roja a très largement dominée la rencontre, mais elle n'a eu que très peu d'occasion dans la surface de réparation . Beaucoup de tir de loin dont peu ont été cadré. Torres n'était pas titulaire. L'attaque n'a pas pour autant été assez tranchante. Ils devraient tenter des choses plus simples. Le milieu de terrain est toujours aussi impressionnant et la défense reste solide, même s' ils devront se méfier des montés un peu aléatoires de Ramos qui pourrait déstabiliser le bloc, vu la rapidité de contre des Hollandais.

Du côté des Pays-bas :

Dernier match : Pays-bas 3-2 Uruguay

Les Pays bas sont invaincus dans cette Coupe du Monde et mieux, ils ont gagné tous leurs matchs. La victoire contre l'Uruguay est une belle démonstration de cette équipe : 3 buts marqués dont deux du duo magique : Robben et Sneijder, et deux buts encaissés. Ils ont encaissé au moins un but depuis le second tour. Les Pays-Bas ont de la réussite et compte sur son milieu de terrain avec deux génies et le chien de garde Van Bommel, la valeur sur pour parier sur les cartons jaunes à l'époque. Van Persie n'est pas au mieux dans cette Coupe du Monde. Les Pays-Bas n'auront rien à perdre, mais ils devront serrer les rangs contre l'Espagne. Le retour de Nigel de Jon devrait aider à resserrer les rangs derriére tandis que Kuyt tentera de faire évoluer son compteur de passe décisive. Il serait idiot de sous-estimer ses hollandais.... A bon entendeur.

Pronostic du match Espagne – Pays-bas, le 11 juillet à 20h30

Une finale est toujours un moment important et un évènement difficile à pronostiquer. Parfois emballées, mais très souvent attentiste, les différentes équipes qui l'ont joué ont du mal à se lâcher. La Roja est favorite, mais elle devra se méfier du pouvoir de nuisance d'un Van Bommel au milieu et de Sneijder et Robben , véritable poison des défenses. Le prochain Ballon d'or est sur le terrain. Vue la cote de Sneidjer (2.50) et sachant qu'il tentera forcement sa chance quelque soit le score, nous ferons ce choix. Notre pronostic : But de Wesley Sneijder

Parier sur le but de Wesley Sneijder avec les 50 Euros* remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 125 Euros*

*Voir conditions générales de l'offre sur le site du bookmaker

Toutes les cotes en direct : rendez-vous sur SportOdds24.com

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic