Pronostic Allemagne - Espagne, Demies-finale de la Coupe du Monde, le 7 juillet 2010

Demies-finale de la Coupe du Monde 2010 : Le mardi 07 juillet 2010 à 20h30, Durban - Durban Stadium .

L'Allemagne est pleine de surprise et vient de réaliser un nouveau carton contre un favori au titre . La Mannschafat passe les 4-0 comme des perles. L'Espagne, favorite de cette Coupe du Monde a déçu, même si elle joue les premières demies finale de Coupe du Monde de son histoire : Une finale avant l'heure, des plus plus alléchantes.

Parier sur le match Allemagne – Espagne, les cotes*

Allemagne
Espagne
Bookmakers
Allemagne Vainqueur
Match Nul
Espagne Vainqueur

Du côté de l'Allemagne :

Dernier match : Allemagne 4-0 Argentine

Arrivée discrète en Afrique du Sud, la Mannschaft est la grande surprise : Malgré l'inexpérience et la jeunesse de l'équipe, les Allemands impressionnent dans tous les secteurs de jeu. Klose est en train de marquer l'histoire du mondial avec 14 buts toutes phases finales confondues. Il prend sa revanche sur sa saison ratée au Bayern de Munich. Le jeune Mùller s'est révélé et son absence pour suspension dans cette rencontre doit être prise en considération. Après avoir claqués les Anglais, humiliés les Argentins, on se demande à quelles sauces ils vont manger les Espagnols ! Si l'Allemagne a souvent cette image de football froid, baser sur un gros collectif et une défense de fer, elle est devenue en une Coupe Du Monde, une équipe technique, en perpétuelle mouvement, sans perdre ses qualités défensives. Un monstre dressé par Low, excellent tacticien qui a réussi avec de jeunes joueurs. L'Allemagne fait plaisir à voir et de son insouciance est né la certitude d'être une grande équipe.. avec l'humilité. Les Allemands ne sont pas les favoris de cette rencontre pour beaucoup d'observateurs, il semble pourtant que rien ne puisse empêcher la Mannschaft d'aller chercher le trophée.

Du côté de l'Espagne :

Dernier match : Espagne 1-0 Paraguay

L'Espagne s'est débarrassée du Paraguay avec difficultés : une histoire de penalty ratée et de poteaux. Villa a bien marqué, comme nous vous l'avions suggéré, mais on n'avait pas deviné un double poteau avant de voir le ballon franchir la ligne. Si l'Espagne est bien à sa place dans ces demies-finale, son niveau de jeu est encore loin de celui qui la menée à la victoire à l'Euro 2008 contre.. les Allemands. Si Xavi est toujours au sommet de son art, ainsi que Iniesta, le jeu espagnol est moins fluide et manque de mouvement avec cette mauvaise habitude de chercher constamment l'ouverture. Il faut relativiser en soulignant que la Roja joue désormais contre des équipes qui se regroupent en défense. Et Elle pourrait donc se retrouver contre des Allemands qui jouent au ballon. Torres reste l'inconnu : invisible, il garde le soutien de son coach, mais on n'a pu marquer que lorsque l'Espagne jouait mieux avec un seul attaquant de pointe, surtout quand c'est David Villa. On a retrouvé ausis un trés bon Cassilas, imperiale contre le Paraguay. La Roja aura évidemment toutes ses chances, mais elle devra retrouver sa flamboyance et se souvenir qu'elle déjà écrite l'histoire avec cette premiere aperception à une demie-finale de Coupe du Monde.

Pronostic du match Allemagne – Espagne, le 06 juillet à 20h30

Encore un match plein de suspense amis parieurs ! l'Allemagne semble dans de bonne disposition quand l'Espagne est plus fragile et semble manquer de souffle. L'Allemagne attaque rapidement et marque très tôt, tandis que l'Espagne a tendance a peiné en première mi-temps. Avec une cote de 3, un pari sur une victoire à la mi-temps est risqué mais fidèle aux visages de ces équipes. Notre pronostic : Victoire de l'Allemagne à la mi-temps.

Parier sur la victoire de l'Allemagne à la mi-temps avec les 50 Euros* remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 150 Euros*

*Voir conditions générales de l'offre sur le site du bookmaker

Toutes les cotes en direct : rendez-vous sur SportOdds24.com

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic