Pronostic Bordeaux-Sedan, mardi 2 février, Quart de Finale de la Coupe de la Ligue

Pronostic du match Bordeaux-Sedan

1/4 de finale de la Coupe de la Ligue : le Mardi 02 Février, 18h45, au stade Stade Chaban-Delmas.

Match en retard de cette Coupe de la Ligue, la rencontre entre Bordeaux et Sedan semble déséquilibrée. Le leader incontestable et incontesté, de la Ligue 1 contre le 15e de Ligue 2. Les Sangliers pourront-ils bousculer des Girondins qui ne gagnent plus chez à domicile ?

Du côté de Bordeaux :

Dernier match 8e de finale de la Coupe de la Ligue : Dernier match : Le Mans 2-3 Bordeaux

Bordeaux a clairement signifié son envie de remporter cette Coupe de la Ligue. Après un match nul contre Boulogne en Ligue 1. Les hommes de Laurent Blanc auront à cœur de passer ce tour contre un adversaire qui devrait imiter le styles des Boulonnais : 11 regroupés derrière en jouant les contres au maximum. Néanmoins, Laurent Blanc à laisser entendre que des cadres seront au repos et qu'ils feraient tourner son équipe. Les Girondins auraient tort de sous-estimer cette équipe de Sedan qui se meurt en championnat, mais qui respire en Coupe.

Du côté de Sedan :

Dernier match 8e de finale Coupe de la Ligue : Sedan 1-0 Clermont Foot

Sedan, 15e, va mieux et les Coupes lui ont permis de respirer un peu avec une victoire contre Clermont 3-0 en championnat de Ligue 2 . En Coupe de France, les Sangliers ont été à deux doigts de sortir Auxerre, mais ont manqué d'assurance lors de la séance de tirs au but. Ce demi exploit démontre que les joueurs d'Ardenne sont toujours aussi dangereux dans les matchs à élimination directe, une sorte de marque du club. Marcus Mokake est en pleine forme et il sera à surveiller de prés. Le petit poucet de cette Coupe de la ligue à les dents longue et veut continuer de rêver.

Pronostic du match Bordeaux – Sedan, le mardi 2 février à 18h45

Bordeaux sera le grand favori, mais l'équipe risque d'être amputée de sérieux atout par choix de l'entraineur. Sedan n'aura rien à perdre. Si Bordeaux devrait se qualifier, le match risque d'être difficile. La cote étant faible, mais le scenario du match laisse penser à un nul à la mi-temps pour une cote de 2.60 ( Betclic). Notre pronostic : Nul à la mi-temps.

Parier sur le nul à la mi-temps avec les 50 Euros remboursés par BetClic
Misez 50 Euros et gagnez 130 Euros
.

Parier sur le match Bordeaux-Sedan : les cotes*

Bordeaux
Sedan
Bookmakers
Bordeaux Vainqueur
Match Nul
Sedan Vainqueur

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic