Pronostic Quevilly-PSG, 14 avril 2010

Demi-finale de la Coupe de France : le mercredi 14 Avril, 20h30, à Caen

Un championnat alletant, une Ligue des Champions sur mesure, on en oublierait la Vielle Dame, notre Coupe de France. Monaco reçoit Lens et les Blanc et Rouge seront les favoris de cette rencontre . Pourquoi ? Lisez la suite !

Parier sur le match Quevilly – Lens, les cotes*

Quevilly
PSG
Bookmakers
Quevilly Vainqueur
Match Nul
PSG Vainqueur

Du côté de Quevilly :

Dernier match : Quevilly 2-1 Mantois

Le Petit Poucet version 2010, n'en déplaise à Perrault, s'appelle Quevilly et sème derrière lui les clubs de ligue 1 et de Ligue 2 qu'il a bouté loin de son graal. Devant lui, un ogre de Ligue 1, affamé par une saison sans saveur et avec une envie indiscutable de croquer notre Petit Poucet. Quevilly, club de CFA, a élimé Angers, Rennes et Boulogne. Est-ce que le Petit Poucet peut taper l'Ogre parisiens. Tout semble démontrer et prouver le contraire. Les contes de fées ne sont-ils pas le catalyseur de l'impossible qui par les nobles valeurs devient réalité ? Vaugeois et Traoré, anciens pensionnaire du centre de formation de Paris, y croient dur comme fer. Si la Coupe de France aime nous raconter des contes de fées, il faudra battre Paris pour que Quevilly puisse commencer la narration de son année 2010 par « il était une fois ».

Du côté de PSG:

Dernier match : PSG 3 - 1 Bordeaux

Le PSG sera donc le méchant ogre. Ultra-favori, fort d'une victoire 3-1 contre Bordeaux, les Parisiens peuvent sauver leur saison. A louer l'effectif en début de saison, on pourrait dire s'être tromper à constater le classement du club en Ligue 1. Pas de Ligue des champions, pas d'Europa League à moins que... Paris se doit de gagner cette Coupe de France. Pour son public, pour son honneur, pour sa crédibilité. La victoire contre Bordeaux pourrait apporter cette confiance qui les fuit depuis le début de saison. Nous verrons l'équipe type. Paris sera humilié s'il est battu, et on ne parlera plus de l'éternel crise parisienne, mais du crash parisien. Ils sont les grands favoris. A noter que Coupet ne jouera pas ce match.

Pronostic du match Quevilly – PSG, le mercredi 14 avril à 20h45

Paris est loin, loin d'être magique. Mais son attaque a déjà démontré de belle chose et si sa rencontre Quevilly devrait se conclure par une qualification, le match sera loin d'être facile. Entre le Petit Poucet habité de joueurs revanchards et d'autre qui vont jouer le match de leur vie et le manque de ressource psychologique des parisiens, nous devrions assister à un match disputé. Notre pronostic : Nul à la mi-temps

Parier sur le nul à la mi-temps avec les 50 Euros remboursés par Betclic
Misez 50 Euros et gagnez 110 Euros

Pariez et optimisez vos chances de gains avec les autres bookmakers.

* Les cotes proposées peuvent évoluer et sont données uniquement à titre indicatif.
Parier avec Betclic